Besoins d'aide rapport non protéger!

Résolu
coucou - 30 déc. 2012 à 12:24
 Doris - 30 déc. 2012 à 13:52
Bonjour,
A tous, cela.fait à peu près 1 mois que je ne prend plus la pillule pour des raisons qui m y ont obligées. J ai eu un 2 rapports non protéger dans une nuit avec mon compagnon, et 1 le lendemain. Il n a pas éjacule dans moi, il est sorti juste avant. Il n y a aucune inquiétude de se qui est les mst, car il n a rien, mais je voulait savoir si je risque une grossesse sachant que je n était pas en période d ovulation quand les rapport on eu lieux.il est tout de même rester tout la durée du rapport à l intérieur et il sorti au dernier moment pour finir. Merci beaucoup de votre aide !

1 réponse

bonjour
tout rapport non protégé = risque de grossesse
avant l'éjaculation l"homme sécrète assez de spermatozoides pour tomber enceinte
et une femme peut ovuler à n'importe quel jour du cycle

comment savez vous votre jour d'ovulation ?
et vous a t(il montré les tests de mst ?
0
Oui le test nous l avons fais ensemble, et j'ai normalement un cycle régulier de 28 jours donc je.sais que je n étais pas en période d ovulation. J'ai eu mes dernière règles le 30 novembre, pendant environs 5, 6 jours et j aurais du les avoir la, mais toujours rien. Et j'ai eu les rapports le 29 décembre, le 27 décembre aussi. Est ce du au fait que je ne prend plus ma pillule ou les rapports. Merci de ne pas me juger juste de m aidé, et je cherche un peu de soutiens. Merci
0
je ne vous juge pas..
pour les tests, ok donc
par contre, le fait que vous ayez un cycle régulier ne veut pas dire que vous ovulez au 14è jour.
si vous ne prenez plus la pilule, votre conjoint est plutot inconscient!! le rpéservatif, ça existe:!

vous n'avez plus qu'à attendre 10 jours de retard et faire une prise de sang
il est toujours possible de prendre la pilule du lendemain puisque vous avez eu un rapport hier
0
Mais selon vous ya t il un réel risque ou c'est juste en prévention la pillule du lendemain ?
0
oui, il y a un risque
tout rapport non protégé entraine un risque CERTAIN
la prochaine fois, préservatif obligatoire si vous ne pouvez plus prendre la pilule
0
Du coup je fait comment car à la base avant les rapports mes règles était programmée la cette semaine, là où mes rapports ont eut lieux. Mes je n'est toujours pas mes règles ?! C'est normal ou il faut que je me base sur les prochaines règles?!
0