Virginité

Résolu
Sonia2412 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 13:55
 lamiss - 28 déc. 2012 à 15:54
Bonjour,
je suis une fille de 16 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais mon copain m'as déjà pénétré un doigt. Est ce que un doigt peux dévierger ? Mais quand il me l'a fait je n'ai pas saigner.

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
23 déc. 2012 à 13:58
Bonjour

La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration du pénis.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymens très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment où, elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.

Source : https://www.sexoconseil.com/faq/hymen

Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....

©Top.

0
Heum Tu es toujour vierge
Pour q'une femme soit devierger elle doit etre penetrer par le sex de l'homme ( son penis )
0
Lulu85-90 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 5
23 déc. 2012 à 14:03
Oui, tu est encore vierge tant que tu n'a pas été pénétré par un sexe masculin.

Et tu sais, pas toutes les femmes saignent à leur premier rapport. Même quand tu le fera pour la première fois, se n'est pas obligé que tu saigne.
0
Sonia2412 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012
23 déc. 2012 à 14:04
Merci d'avoir reépondu :)
0