Pilule minidril pour la première fois
Résolu
Nana0304
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pris la pilule Minidril pour la prermière fois le premier jour de mes règles, j'ai ensuite terminé ma plaquette depuis 4 jours et je n'ai toujours pas mes règles alors que je suis censée les avoir pendant les 7 jours d'arrêt de la pilule avant de prendre la 2e plaquette. est-ce-normal ? et si au bout de 7jours je ne les ai toujours pas, comment je fais ? je reprens la 2e plaquette où bien j'attends ?
merci de répondre assez rapidement
j'ai pris la pilule Minidril pour la prermière fois le premier jour de mes règles, j'ai ensuite terminé ma plaquette depuis 4 jours et je n'ai toujours pas mes règles alors que je suis censée les avoir pendant les 7 jours d'arrêt de la pilule avant de prendre la 2e plaquette. est-ce-normal ? et si au bout de 7jours je ne les ai toujours pas, comment je fais ? je reprens la 2e plaquette où bien j'attends ?
merci de répondre assez rapidement
A voir également:
- Pilule minidril pour la première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Comment prendre la pilule jasmine pour la première fois - Guide
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Minidril pilule avis - Guide
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour
Pas de stress, tu enchainera ta plaquette normalement. Que 4 jours, donc patience.
Le stress peut bloquer les règles.
@+
Pas de stress, tu enchainera ta plaquette normalement. Que 4 jours, donc patience.
Le stress peut bloquer les règles.
@+
je les ai eu dans la journée où j'ai posé la question, donc tout va bien.