Prise de 2 pillules en un jour
Résolu
Franterry
Messages postés
88
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prends Méliane depuis assez longtemps sans jamais avoir eu de problèmes. Mais voila que hier matin j'ai pris ma pillule comme d'habitude et le soir j'en ai repris une sans m'en rendre compte. Que dois-je faire aujourd'hui? Reprendre une autre pillule et ainsi finir ma plaquette avec un jour d'avance? Est ce que cel apeut me causer un probleme?
Merci de vos réponses.
Je prends Méliane depuis assez longtemps sans jamais avoir eu de problèmes. Mais voila que hier matin j'ai pris ma pillule comme d'habitude et le soir j'en ai repris une sans m'en rendre compte. Que dois-je faire aujourd'hui? Reprendre une autre pillule et ainsi finir ma plaquette avec un jour d'avance? Est ce que cel apeut me causer un probleme?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Prise de 2 pillules en un jour
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Jeûne intermittent 2 repas par jour - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids 2 mois de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Tu la prends a quelle heure normalement ?
Le matin ou le soir ?
A priori c'est le matin.
Continu le soir pour finir ta plaquette correctement.
Tu la prends a quelle heure normalement ?
Le matin ou le soir ?
A priori c'est le matin.
Continu le soir pour finir ta plaquette correctement.