Douleur depuis 5 jours
Résolu
Terman
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Terman Messages postés 5 Statut Membre -
Terman Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,
C'est la premiere fois que je poste ici.
Donc voila depuis 4-5 jours j'ai des douleurs au dessus du nombril et je ne pas etais a la selle depuis 4 jours, la derniere fois que j'ai etais il y a 4 jours j'ai eu une diahrée puis plus rien aprees mais j'ai toujours des gazs.
Pour la douleurs j'ai pris : spafon, ogastro, nurofen 400, doliprane ... sa marche la douleurs disparait mais revient apres.
Je vais essayais d'allais voir le medecin lundi.
Qu'est que je pourrais avoir d'apres vous ?
Cordialement,
C'est la premiere fois que je poste ici.
Donc voila depuis 4-5 jours j'ai des douleurs au dessus du nombril et je ne pas etais a la selle depuis 4 jours, la derniere fois que j'ai etais il y a 4 jours j'ai eu une diahrée puis plus rien aprees mais j'ai toujours des gazs.
Pour la douleurs j'ai pris : spafon, ogastro, nurofen 400, doliprane ... sa marche la douleurs disparait mais revient apres.
Je vais essayais d'allais voir le medecin lundi.
Qu'est que je pourrais avoir d'apres vous ?
Cordialement,
A voir également:
- Douleur depuis 5 jours
- Menu phase d'attaque dukan 5 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur bras gauche depuis plusieurs jours - Accueil - Douleur
- Douleur bas-ventre grossesse 5 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
Bonjour,
Au dessus du nombril c'est-à-dire à l'estomac ?
J'ai l'impression que beaucoup de personnes ont des soucis digestifs en ce moment ...
Ha c'est fêtes !
Au dessus du nombril c'est-à-dire à l'estomac ?
J'ai l'impression que beaucoup de personnes ont des soucis digestifs en ce moment ...
Ha c'est fêtes !
Oui l'estomac mais qu'est que je pourrais avoir ? Une indigestion ?
Cordialement,
Cordialement,
oui étant que tu es constipé aussi, peut-être l'appareil digestif qui a besoin de repos.
Essaye simplement de manger léger, de faire un peu de sport si tu n'en fais pas. Rien qu'un peu de marche est bon pour digestion/contre constipation.
Bois de l'eau
et consulte ton médecin si ça ne passe pas. Ou vas à la pharmacie.
Tu n'as rien mangé qui t'as posé problème sur le moment ? Comme des fruits de mer ?
Essaye simplement de manger léger, de faire un peu de sport si tu n'en fais pas. Rien qu'un peu de marche est bon pour digestion/contre constipation.
Bois de l'eau
et consulte ton médecin si ça ne passe pas. Ou vas à la pharmacie.
Tu n'as rien mangé qui t'as posé problème sur le moment ? Comme des fruits de mer ?