Pilule contraceptive..?
Résolu
Titi
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 16 ans, et je pense bientôt passer a l'acte.. Mais je suis pas certaine, et je voudrais bien prendre la pilule, mais est-ce que le fait de prendre la pilule jeune pourrait avoir un "impacte" plus tard quand je voudrais avoir des enfants ?
Ou est ce que cela suffit si mon copain se protège lui seulement ? Est ce 100% sur que je ne tomberais pas soudainement enceinte si lui seulement ce protège après une relation..?
Merci de bien vouloir m'aider
Titi.
J'ai 16 ans, et je pense bientôt passer a l'acte.. Mais je suis pas certaine, et je voudrais bien prendre la pilule, mais est-ce que le fait de prendre la pilule jeune pourrait avoir un "impacte" plus tard quand je voudrais avoir des enfants ?
Ou est ce que cela suffit si mon copain se protège lui seulement ? Est ce 100% sur que je ne tomberais pas soudainement enceinte si lui seulement ce protège après une relation..?
Merci de bien vouloir m'aider
Titi.
5 réponses
-
bonjour
la pilule n'a aucun impact sur la fertilité
tout rapport sexuel implique:
1) pilule pour vous
2) préservatif pour lui
3) les tests de dépistage des mst faits AVANT tout contact physique -
Bonjour
Il doit se protéger AVANT la relation pas après :) -
-
Bonjour
Deux précaution valent mieux qu'une
Ça évite les ennuis si il y à plus de préservatif ou si celui craque
Et test Ist avant le premier rapport -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
De rien
Bonne fêtes également :)