Questions d'une mere ado
Résolu
Morgane-x
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens ici aujourd'hui pour vous posez une question sur ma fille Mya qui a 6 mois et demi, et qui veut pas que n'importe qui lui donnes le biberon. Mais en revanche, sa ne la dérange pas d'aller dans les bras, s'endormir ect.. mais le biberon elle dit rien si je suis la a la regarder,mais des que je la quitte des yeux, c'est la crise totale.
Avez vous des techniques pour qu'elle perdes cette habitude que elle a depuis que 2-3 semaines?
Merci,
Morgane
Je viens ici aujourd'hui pour vous posez une question sur ma fille Mya qui a 6 mois et demi, et qui veut pas que n'importe qui lui donnes le biberon. Mais en revanche, sa ne la dérange pas d'aller dans les bras, s'endormir ect.. mais le biberon elle dit rien si je suis la a la regarder,mais des que je la quitte des yeux, c'est la crise totale.
Avez vous des techniques pour qu'elle perdes cette habitude que elle a depuis que 2-3 semaines?
Merci,
Morgane
A voir également:
- Questions d'une mere ado
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Fugue ado 14 ans - Accueil - Adolescence
2 réponses
Bonjour
La laisser pleurer même du c'est dur c'est souvent la meilleurs chose a faire
La laisser pleurer même du c'est dur c'est souvent la meilleurs chose a faire
Morgane-x
Messages postés
9
Statut
Membre
D'accord, je vais essayer de moins ceder & est ce que vous pensez que vu que en ce moment c'est possible, encourager que d'autres personnes donnent pour qu'elle comprennent?