Soucis de santé
Résolu
prisky
Messages postés
11
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai un soucis sa fait 1mois que jai pas vu mes regles,et j'ai fais le text de grossesse 2fois,c'etait positif.aujourd'hui je reste au buro à 12h je vais au toilette me mettre à l'aise je constate du sang sur mon slip.est ce normal ou y til un soucis autre.je suis inquieté,j'attends votre reponse svp.
A voir également:
- Soucis de santé
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Saumon bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile de colza santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile de tournesol santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
5 réponses
Bonjour,
Difficile à dire d'ici.
Des saignements peuvent arriver en début de grossesse mais il faudrait que vous alliez confirmer cette grossesse avec une prise de sang et que vous parliez de tout ça à votre médecin ou gynécologue.
Difficile à dire d'ici.
Des saignements peuvent arriver en début de grossesse mais il faudrait que vous alliez confirmer cette grossesse avec une prise de sang et que vous parliez de tout ça à votre médecin ou gynécologue.
Bonjour
Dans un premier temps faire une prise de sang pour confirmer la grossesse et une consultation chez ton gynécologue pour voir d'où viennent les saignements
Dans un premier temps faire une prise de sang pour confirmer la grossesse et une consultation chez ton gynécologue pour voir d'où viennent les saignements
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous voulez de cette grossesse ?
Je ne sais pas quel est votre problème, je ne peux pas savoir si l'alcool en est la cause. Mais je ne pense pas qu'un peu d'alcool puisse perturber une grossesse si c'est à ça que vous pensez.
La pilule du lendemain n'est pas fiable et encore moins quand elle est prise 3 jours après.