Mes seins sont trop petit

Résolu/Fermé
tktpa -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine j'aimerai avoir quelques petit conseils pour en avoir de plus gros
merci

3 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Il n'y a rien d'autre à faire que de laisser faire la nature.

Une petite recherche sur le forum aurait suffi à répondre à ta question
    1
    1. Alix

D'accord mais j'aimerai quand même avoir un soutif mais je sais pas se qu'il il me faut : à baleine ou sans des braciere ...
      Pouvez vous m'aider j'avais aussi posez la question dans le forum sous: quel soutif chosir
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Tktpa = alix ?
      0
    3. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Non.
      Mais alix se promène un peu trop sur les forums.
      0
  2. Doris

bonjour
    et à 12 ans tu peux te préoccuper d'autres choses, non ???
    1
  3. LoOBangDraGon Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,
    Crois moi avoir une grosse poitrine n'est pas forcément génial. J'ai 14 ans et ai une grosse poitrine (95D), malheureusement je souffre de mal de dos à cause de cela et par dessus tout, les garçons ne te regarderont plus que pour tes formes et non pour ce que tu es. C'est du vécu. Alors pense a autre chose, tu es encore jeune pour te préoccuper de ça!
    1
    1. Alix

Merci je croi que tu as raison
      0