Mes seins sont trop petit [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
j'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine j'aimerai avoir quelques petit conseils pour en avoir de plus gros
merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
41319
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
5659
1
Merci
Bonjour

Il n'y a rien d'autre à faire que de laisser faire la nature.

Une petite recherche sur le forum aurait suffi à répondre à ta question

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12995 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
D'accord mais j'aimerai quand même avoir un soutif mais je sais pas se qu'il il me faut : à baleine ou sans des braciere ...
Pouvez vous m'aider j'avais aussi posez la question dans le forum sous: quel soutif chosir
lafouine.
Messages postés
102065
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11159 -
Tktpa = alix ?
begonie
Messages postés
95705
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2019
4048 -
Non.
Mais alix se promène un peu trop sur les forums.
1
Merci
bonjour
et à 12 ans tu peux te préoccuper d'autres choses, non ???

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12995 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
8
Dernière intervention
9 mars 2013
1
Merci
Bonjour,
Crois moi avoir une grosse poitrine n'est pas forcément génial. J'ai 14 ans et ai une grosse poitrine (95D), malheureusement je souffre de mal de dos à cause de cela et par dessus tout, les garçons ne te regarderont plus que pour tes formes et non pour ce que tu es. C'est du vécu. Alors pense a autre chose, tu es encore jeune pour te préoccuper de ça!

Dire « Merci » 1

Merci je croi que tu as raison
Publi-information