Mes seins sont trop petit
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine j'aimerai avoir quelques petit conseils pour en avoir de plus gros
merci
j'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine j'aimerai avoir quelques petit conseils pour en avoir de plus gros
merci
A voir également:
- Mes seins sont trop petit
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Petit seins - Accueil - Hydratation
- Mes seins me font mal - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour,
Crois moi avoir une grosse poitrine n'est pas forcément génial. J'ai 14 ans et ai une grosse poitrine (95D), malheureusement je souffre de mal de dos à cause de cela et par dessus tout, les garçons ne te regarderont plus que pour tes formes et non pour ce que tu es. C'est du vécu. Alors pense a autre chose, tu es encore jeune pour te préoccuper de ça!
Crois moi avoir une grosse poitrine n'est pas forcément génial. J'ai 14 ans et ai une grosse poitrine (95D), malheureusement je souffre de mal de dos à cause de cela et par dessus tout, les garçons ne te regarderont plus que pour tes formes et non pour ce que tu es. C'est du vécu. Alors pense a autre chose, tu es encore jeune pour te préoccuper de ça!
Pouvez vous m'aider j'avais aussi posez la question dans le forum sous: quel soutif chosir
Mais alix se promène un peu trop sur les forums.