Autre grossesse aprés bébé mort né

Résolu
carole805 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 15 mars 2013 à 11:39
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 15 mars 2013 à 18:37
Bonjour,
J'ai 39 ans et un enfant de 3 ans 1/2,jusqu'en janvier j'etais enceinte,j'ai perdu mon bébé a 30 semaine,nous aurons les résultats d'autopsie la semaine prochaine...le deuil est difficile...cela fais deux mois que c'est arrivé alors que tout allait bien...visite chez le gynéco la veille et tout allais bien!Il me manque terriblement,meme si j'ai choisi d'avancer dans cette vie qui ne fait pas de cadeaux...je suis trés angoissé en ce moment car je n'arrive pas à faire le deuil de la maternité...je ne conçois pas d'avoir un enfant unique...j'aurais 40 ans en mai prochain...je suis en recherche d'emploi...mais j'ai très envie d'avoir un autre bébé...mais est ce bien raisonnable???Ma premiere grossesse c'est trés bien passé mais à l'accouchement ils ont découvert un cordon trop court,ils ont forcés et mon fils est né sans cordon et une perte de sang qui a engendré une trombose...aujourd'hui il a des difficultés a se servir de son bras gauche et maintenant je perd mon bb...je ne sais plus quoi faire,quoi penser,donner moi vos avis svp...je suis au chomage,j'ai 40 ans mais je ne veux pas laisser mon 1er fils tout seul dans la vie...et j'ai un tel besoin de donner de l'amour à un bb...même si je n'oublierais jamais mon bébéange qui me manque terriblement chaque temps qui passe!Merci pour vos avis!
A voir également:

10 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
15 mars 2013 à 11:54
Bonjour

Mieux vaut un enfant unique entouré de ses parents pleins d'amour.
Qu'un enfant unique avec des parents qui s'enferme dans le sésir d'un autre enfant qui ne viendra peut être pas.

Soyez heureuse avec lui.
La nature fera le reste.

Faites vous aider pour le deuil de votre enfant.
0