Age sex
Résolu/Fermé
Mehhdi
Messages postés
44
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
à quel âge pensez-vous en moyenne qu'on puisse faire l'amour ? Mis à part lorsqu'on est prêt ? Svp. Info : mec, 16 dans 3 semaines et déjà des envies...
à quel âge pensez-vous en moyenne qu'on puisse faire l'amour ? Mis à part lorsqu'on est prêt ? Svp. Info : mec, 16 dans 3 semaines et déjà des envies...
A voir également:
- Age sex
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- Decalottage age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
3 réponses
Je pense totalement le contraire de ta réponse, j'ai assez de maturité pour mon âge, j'ai remarqué que vous en aviez assez des questions sur la taille adulte, je me suis renseigné et je sais un peu près combien je mesurerai mais là, la question n'a rien à voir avec ce sujet donc je ne vois pas pourquoi vous réagissez de cette façon, à l'avenir, évitez de répondre comme vous l'avez fait,..