Ma vie est un enfer .

Résolu/Fermé
Unefille1988 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - Modifié par Unefille1988 le 11/03/2013 à 16:05
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 15 mars 2013 à 13:24
Bonjour,
Bonjour ..
Ma vie est un enfer , je n'ai pas de travail, je vis chez les parents de mon copain .. Je n'ai rien .. Je ne suis rien .

De plus j'ai "la gale" je n'en guérie pas et n'en guérirais sans doutes jamais car les parents de mon copain ne veulent pas suivre le traitement .. Ça ne partira donc jamais .. Je suis condamné a vivre avec cette maladie ..

Je me renferme , ne sors plus .. Je n'ai envie de rien juste partir .. Je n'ai plus la force, plus de courage..

je n'ai personne pour m'entendre, plusieurs fois j'ai voulus passè a l'acte mais je pense à mon copain que j'aime plus que tout et au mal que cela lui ferait .
Alors prisonnière je reste . Je suis condamné .
Je rêve tellement d'avoir une vie normal , comme tout me monde . J'aimerai tellement rester.

Merci pour votre lecture et vos réponses si le coeur vous en dit . :( :(
A voir également:

12 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
11 mars 2013 à 17:05
Coucou ,

Une fille1988, pourquoi les parents de ton copain ne veulent pas suivre le traitement?...
Tu ne peux pas faire appelle à un médecin/et/ou les services sociaux?...
Tu ne dois pas rester sans traitement.
Bon courage.
4