Quelle est vraiment mon identitée sexuelle ?
Résolu
A voir également:
- Quelle est vraiment mon identitée sexuelle ?
- Position séxuelle - Guide
- Santé sexuelle - Guide
- Impuissance sexuelle. - Forum Santé
- Je sais pas mon orientation sexuelle - Forum Psychologie
- Questionnement sur mon orientation sexuelle. - Forum Sexualité
2 réponses
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
3 mai 2013 à 20:40
3 mai 2013 à 20:40
Bonjour,
Je trouve que tu te prends la tête pour rien.
Ce n'est qu'un rêve. Porter des jeans, aimer le bleu, vouloir porter la même chose qu'UN acteur ne révèlent une homosexualité.
Je porte des jeans et je suis hétérosexuelle.
On se pose tous et toutes des questions de ce genre à l'adolescence. Tu n'as encore rien connu à ce niveau, attends d'en faire l'expérience c'est tout.
Et en attendant, met du rose.
Je trouve que tu te prends la tête pour rien.
Ce n'est qu'un rêve. Porter des jeans, aimer le bleu, vouloir porter la même chose qu'UN acteur ne révèlent une homosexualité.
Je porte des jeans et je suis hétérosexuelle.
On se pose tous et toutes des questions de ce genre à l'adolescence. Tu n'as encore rien connu à ce niveau, attends d'en faire l'expérience c'est tout.
Et en attendant, met du rose.
D'accord merci beaucoup ! :) ce qui me chiffonait c'est de me "cacher des choses" vous comprenez j'étudie beaucoup Freud et l'inconscient en philosophie cette année alors j'analyse beaucoup (et sans doute trop).
Ben le pire c'est que dans ce rêve la fille me draguait vraiment, c'etait pas ça le problème, mais ça me plaisait plutôt alors ça me gênait surtout quand je me disais que quand je veux ressembler à un personnage de série TV des fois j'imagine que je lui, donc un homme. Alors je me disais que j'avais peut-être un problème dans mon identité sexuelle, et, dans mon orientation. En même temps, j'ai des crush sur des gars toutes les trois minutes, donc bon. A mon avis, c'est moi qui ait pychoté trop...
Ben le pire c'est que dans ce rêve la fille me draguait vraiment, c'etait pas ça le problème, mais ça me plaisait plutôt alors ça me gênait surtout quand je me disais que quand je veux ressembler à un personnage de série TV des fois j'imagine que je lui, donc un homme. Alors je me disais que j'avais peut-être un problème dans mon identité sexuelle, et, dans mon orientation. En même temps, j'ai des crush sur des gars toutes les trois minutes, donc bon. A mon avis, c'est moi qui ait pychoté trop...
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
3 mai 2013 à 21:00
3 mai 2013 à 21:00
Tu dois être en L toi ;)
Freud n'avait pas la science infuse... Ces théories sont des hypothèses, il ne faut pas se mettre à analyser tous ses rêves. Et puis la psychanalyse est plus complexe que ça.
T'es jeune et t'as envie de connaitre un peu l'amour et ce qui va avec, t'as aucun problème.
Oui, tu psychotes trop.
Freud n'avait pas la science infuse... Ces théories sont des hypothèses, il ne faut pas se mettre à analyser tous ses rêves. Et puis la psychanalyse est plus complexe que ça.
T'es jeune et t'as envie de connaitre un peu l'amour et ce qui va avec, t'as aucun problème.
Oui, tu psychotes trop.
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
3 mai 2013 à 21:03
3 mai 2013 à 21:03
Cela n'entre que dans le domaine du rêve et du fantasme, comme la majorité des gens, et ne correspond donc pas à un problème de Santé-Maladie-Médecine.
Continu tranquillement ta vie sans donner trop d'importance à ça.
Ce n'est pas un problème de santé mais de développement normal.
Continu tranquillement ta vie sans donner trop d'importance à ça.
Ce n'est pas un problème de santé mais de développement normal.
3 mai 2013 à 20:31
Les rêves sont des rêves.
3 mai 2013 à 20:55