Inquiétude : retard règles et rapport sans pénétration

Résolu/Fermé
needhelp - 3 mai 2013 à 09:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 mai 2013 à 12:09
Bonjour,
J'ai 19 ans.
Habituellement, mes règles sont plutôt régulières (une 30aine de jours max, sauf exceptionnellement une seule fois : 40j !) mais actuellement je suis à mon 37e jours sans règles..
J'ai un copain depuis juillet dernier (mon premier ^^) mais nous en sommes restés aux préliminaires (et sans préservatif ni pilule, même s'il est prévu d'y remédier très rapidement). Normalement, le risque de grossesse est plus que faible, sachant qu'il n'y a eu ni pénétration, ni éjaculation à proximité immédiate de la vulve (mais un contact fortuit
n'est pas à exclure) mais je ne peux m'empêcher de me poser des questions...
J'ai eu une grande période de stress et de fatigue durant ce cycle (et ça continue !), serait-ce l'explication ?
Je suis chez mes parents pour quelques semaines et je n'ose pas faire de test de grossesse (d'autant plus que la probabilité que je sois enceinte en étant vierge, même si elle existe, est presque nulle)
Pourriez-vous me conseiller et m'éclairer ? Je suis complètement perdue (et mon copain ne me réponds plus depuis que je lui ai parlé de tout ça) !!
A voir également:

3 réponses

Bonjour Melle,

Aucune inquiétude à avoir, tu n'es pas enceinte. Inutile de faire un test. Tes règles vont arriver. Tu sais il arrive que les règles "sautent" un mois...
57
Ouf !! Quel soulagement ! Merci de votre réponse ! Il ne reste plus qu'à attendre alors =)
0