Je ne supporte pas mon appareil dentaire ! [Résolu]

labelleprince 13 Messages postés vendredi 3 mai 2013Date d'inscription 30 août 2013 Dernière intervention - 3 mai 2013 à 21:06 - Dernière réponse : labelleprince 13 Messages postés vendredi 3 mai 2013Date d'inscription 30 août 2013 Dernière intervention
- 3 mai 2013 à 22:09
Bonjour, j'ai 14 et cela fait 2 jours que l'on m'a posé mon appareil dentaire. Je n'est pas mal a part quand je mange mais ce qui me gène c'est l'appareil en lui même : je suis toujours en train de le toucher avec ma langue ce qui me déconcentre en cours et ca m'énerve parce que c'est très désagréable. Quelqu'un peut-il me donner des conseils pour l'oublier un peu s'il vous plait ? Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour
ne t'inquiète surtout pas, tu en as pour une semaine ou deux
pour l'instant la sensation d'avoir quelque chose de gênant dans la bouche est trèèèès désagréable, mais tout va s'atténuer avec les jours!
je me souviens que je soulevais l'appareil du bas avec la langue et je l'ai cassé lol!!!
il n'y a rien à faire, sinon s'habituer, et ça va venir très vite, zen!!

Merci Doris 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12202 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Doris
labelleprince 13 Messages postés vendredi 3 mai 2013Date d'inscription 30 août 2013 Dernière intervention - 3 mai 2013 à 21:57
0
Merci
Merci ;) plus qu'a attendre alors ! Pourvu que ça passe vite ... Merci encore ;)
Commenter la réponse de labelleprince
0
Merci
de rien bon courage!!
Commenter la réponse de Doris
labelleprince 13 Messages postés vendredi 3 mai 2013Date d'inscription 30 août 2013 Dernière intervention - 3 mai 2013 à 22:09
0
Merci
Je vais en avoir besoin je crois ;) merci
Commenter la réponse de labelleprince
Publi-information