Sang dans les urines, mais pas d'infection.
Résolu/Fermé
Une_Anonyme
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Une_Anonyme Messages postés 14 Statut Membre -
Une_Anonyme Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais plusieurs tests urinaires pour diverses raison ces derniers mois et il y avait du sang dans les urine. Etant donné qu'il n'y avait pas d'infection, mon médecin n'est pas allé plus loin.
La semaine dernière j'ai fais un petit bilan de santé pour un travail : j'ai encore du sang dans les urine, mais pas d'infection. Il ne doit pas y en avoir beaucoup parce que ça ne se voit pas à l'oeil nu.
A quoi cela peut-il être dû ?
Même si cela varie selon les personnes, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience si elle est semblable et si vous avez trouvé à quoi cela était dû. Merci :)
J'ai fais plusieurs tests urinaires pour diverses raison ces derniers mois et il y avait du sang dans les urine. Etant donné qu'il n'y avait pas d'infection, mon médecin n'est pas allé plus loin.
La semaine dernière j'ai fais un petit bilan de santé pour un travail : j'ai encore du sang dans les urine, mais pas d'infection. Il ne doit pas y en avoir beaucoup parce que ça ne se voit pas à l'oeil nu.
A quoi cela peut-il être dû ?
Même si cela varie selon les personnes, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience si elle est semblable et si vous avez trouvé à quoi cela était dû. Merci :)
A voir également:
- Traces de sang dans les urines sans infection
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Albumine dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Proteine dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
de rien