Sang dans les urines, mais pas d'infection.
Résolu/Fermé
Une_Anonyme
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
-
7 mai 2013 à 01:59
Une_Anonyme Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 7 mai 2013 à 19:19
Une_Anonyme Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 7 mai 2013 à 19:19
Bonjour,
J'ai fais plusieurs tests urinaires pour diverses raison ces derniers mois et il y avait du sang dans les urine. Etant donné qu'il n'y avait pas d'infection, mon médecin n'est pas allé plus loin.
La semaine dernière j'ai fais un petit bilan de santé pour un travail : j'ai encore du sang dans les urine, mais pas d'infection. Il ne doit pas y en avoir beaucoup parce que ça ne se voit pas à l'oeil nu.
A quoi cela peut-il être dû ?
Même si cela varie selon les personnes, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience si elle est semblable et si vous avez trouvé à quoi cela était dû. Merci :)
J'ai fais plusieurs tests urinaires pour diverses raison ces derniers mois et il y avait du sang dans les urine. Etant donné qu'il n'y avait pas d'infection, mon médecin n'est pas allé plus loin.
La semaine dernière j'ai fais un petit bilan de santé pour un travail : j'ai encore du sang dans les urine, mais pas d'infection. Il ne doit pas y en avoir beaucoup parce que ça ne se voit pas à l'oeil nu.
A quoi cela peut-il être dû ?
Même si cela varie selon les personnes, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience si elle est semblable et si vous avez trouvé à quoi cela était dû. Merci :)
A voir également:
- Traces de sang dans les urines sans infection
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Albumine dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Hematies dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
1 réponse
ju88
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 216
7 mai 2013 à 08:56
7 mai 2013 à 08:56
Bonjour,
S'il ne cherche pas plus loin et que ça ne se voit pas à l'oeil nu ça ne doit pas être un saignement interne mais plutôt un petit dysfonctionnement des reins.
2/3 globules rouges qui se retrouvent là mais sans doute 3 fois rien.
Question à poser à ton médecin tout de même.
S'il ne cherche pas plus loin et que ça ne se voit pas à l'oeil nu ça ne doit pas être un saignement interne mais plutôt un petit dysfonctionnement des reins.
2/3 globules rouges qui se retrouvent là mais sans doute 3 fois rien.
Question à poser à ton médecin tout de même.
7 mai 2013 à 14:19
7 mai 2013 à 19:03
de rien
7 mai 2013 à 19:19