Je souffre de la solitude.

Résolu
Maelyse91 Messages postés 3 Statut Membre -  
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souffre de solitude depuis longtemps et je ne sais plus quoi faire. Et je n en peux plus
A voir également:

6 réponses

sophie

Bonjour Maelyse,

Quel âga as-tu et est-ce que tu es étudiante ou bien est-ce que tu travailles ?
0
Maelyse91 Messages postés 3 Statut Membre

J ai 28 ans je travailles depuis 8ans et je suis seule et malheureuse c'est très difficile à supporter je suis à bout. Je n arrive pas a comprendre ma situation
0
ragusa

pour moi c'est pareil..........j ai 43 ans depuis peu sans boulot et suis en train de craquer !! Je n ai plus gout à rien ... et les autres me fuient....
0
sophie

Tu n'as pas à supporter la solitude, tu as raison, l'humain n'est pas fait pour vivre seul. Donc je ne sais pas pourquoi tu te retrouves dans cette situation, mais il faut que tu saches que tu peux "agir" pour changer cela.

Je te conseille d'en parler à ton médecin traitant qui, s'il le juge utile, te mettra en rapport avec un thérapeute adapté.
0
gloox Messages postés 48 Statut Membre 7

quels hobbies pratiques tu pour rencontrer des gens ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maelyse91 Messages postés 3 Statut Membre

Je fais du sport (vélo) dans une salle de sport mais je peux faire que ça suite à une opération du genou.
0
DEVOLT Messages postés 40 Statut Membre 3

salut !!!
personne ne pourrait te faire éviter cet état , sauf une seule , c'est toi même , essaie de voyager , de contacter les gens .
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   37

Bonjour,

Non, tu ne peux pas faire que du vélo en salle de sport.
Il existe d'autres sortes de hobbies qui ne demandent pas d'efforts à ton genou.
Il y a des clubs d'intellectuels : échecs, cuisine, le dessin, l'écriture, etc.
Il y a des clubs de sports pas trop fatiguant : le tir à l'arc.

Tu dis que tu es seule... parce que pas en couple ou parce que pas d'amis ? (ou les deux ?)
0