Rage de dent
Résolu/Fermé
romance
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
que faire pour une rage de dent de sagesse intense, efferalgan codéiné ne soulageant pas, extraction prévue le 10 juin 2013 seulement, je ne pourrais pas tenir encore un mois.
que faire pour une rage de dent de sagesse intense, efferalgan codéiné ne soulageant pas, extraction prévue le 10 juin 2013 seulement, je ne pourrais pas tenir encore un mois.
A voir également:
- Alcool 70 rage de dent
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Citrate de bétaïne alcool - Accueil - Définitions et conseils
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Calories alcool - Accueil - Nutriments et Calories
1 réponse
bonjour
le dentiste ou stomatologue ne t'a pas donné un traitement pour soigner la rage de dents?
ensuite tu peux mettre un clou de girofle sur la dent/gencive cela va t'aider
il y a la solution de grand-mère radical pendant un bon bout de temps mais qui te fait monter au plafond c'est de prendre un alcool sec (70-80°) tu te fais un bain de bouche d'au moins 1 minute et ensuite tu recraches l'alcool aux toilettes cela fait très mal mais radical pour les mois qui suivent
tu as quel age?
le dentiste ou stomatologue ne t'a pas donné un traitement pour soigner la rage de dents?
ensuite tu peux mettre un clou de girofle sur la dent/gencive cela va t'aider
il y a la solution de grand-mère radical pendant un bon bout de temps mais qui te fait monter au plafond c'est de prendre un alcool sec (70-80°) tu te fais un bain de bouche d'au moins 1 minute et ensuite tu recraches l'alcool aux toilettes cela fait très mal mais radical pour les mois qui suivent
tu as quel age?
si le stomatologue m a donné de l' efferalgan codéiné , je vais essayé le clou de girofle
pour l alcool, je suis adulte, j'essaierai aussi
je te prévient juste qu'avec l'alcool tu vas monter au plafond