Comment savoir si je suis homo ou non ?

Résolu/Fermé
benb40 Messages postés 4 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai un probleme... je veut savoir si il existe un "test" pour savoir si je suis homo ou pa...
Quon me réponde vite svp !

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

cl57 Messages postés 42 Statut Membre 44

Bonsoir benb40, il n'existe pas de "test" pour savoir sa sexualité, normalement on le sait, on le ressent. Pourquoi as tu des doutes sur ton orientation sexuelle ??
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
tu as quel age?
ensuite il n'existe aucun test
0
benb40 Messages postés 4 Statut Membre

pour répondre a ta question Theroxanne98, je n'ai jamais embrassé ni une fille ni un gars
j'ai 13 ans et je ne suis toujours pas amoureux...
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

ok
À ton âge on se cherche encore et cela est normal de se poser des questions mais soit rassurée ton identité sexuelle n'est pas encore définie
0
begonie Messages postés 93463 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 095

Bonjour.

Sans entrer dans la question autour de tests, qui n'a pas de sens ici, retient qu'à 13 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benb40 Messages postés 4 Statut Membre

OK merci d'avoir répondu !
0

bonjour
de rien
0