Bouton acné

Résolu
MissLulu - Modifié par DCI le 30/11/2013 à 13:12
Popakna Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 1 déc. 2013 à 13:28
Bonjour,
J'ai 13 ans dans 2 mois et j'ai des boutons d'acné et des points noirs. Les bouton commence a partir et j'en suis super contente. Mais peuvent t'ils revenir ?
Et pour les points noirs, pouvez vous me donnez des solutions ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Popakna Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 71
Modifié par samgunsjovirow le 1/12/2013 à 13:45
Oui l'acné peut revenir à tout moment pendant ton adolescence mais peut-être pas aussi, tout dépend de ton organisme et de ta puberté, Voilà, Si ça revient, va voir un dermatologue il te donnera une crème comme ****** (supprimé par la modération: merci de ne pas citer de marques) par exemple à faire matin et soir. Pour ce qui est des points noirs, ne t'affole pas, il faut juste faire un bon nettoyage de peau avec différente crème et savon, fait le toi faire par quelqu'un d'exterieur par exemple quelqu'un de ta famille, ca prend 20 min mais c'est super efficace après ces soins, une bonne hygiène de peau (se laver le visage avec un savon special pour la peau sensible) et ca sera parfait :)
0