Arret pilule pour essai bébé 4
Résolu
celine72300
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
celine72300 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 déc. 2013 à 14:37
celine72300 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 déc. 2013 à 14:37
A voir également:
- Arret pilule pour essai bébé 4
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Position bébé 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Arrêt pilule optimizette - Guide
- Pilule pour acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Meilleures céréales bébé 4 mois - Guide
13 réponses
Bonjour,
Lors de rapport non protégé on peut tomber enceinte.
Comment sais tu que tu es en pleine ovulation ?
Si tu as eu un rapport non protégé pendant la prise des 3 pilules de ta plaquette il est peu probable que tu sois enceinte.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Lors de rapport non protégé on peut tomber enceinte.
Comment sais tu que tu es en pleine ovulation ?
Si tu as eu un rapport non protégé pendant la prise des 3 pilules de ta plaquette il est peu probable que tu sois enceinte.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Bonjour,
Si tu as eu un rapport pendant la pause des 7 jours de ta pilule tu ne peux pas tomber enceinte.
Il n'y a pas d'ovulation pendant la prise de la pilule.
Si tu as eu un rapport pendant la pause des 7 jours de ta pilule tu ne peux pas tomber enceinte.
Il n'y a pas d'ovulation pendant la prise de la pilule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai mai la j'ai arreter ma pilule pour un essai bebe j'ai prise que 3 pilule sur ma plaquette es que jvai ravoir mes regle ou pas
Tu ne parles pas d'oubli, tu parles de rapport avant la reprise.
SI tu fais un oubli oui tu peux tomber enceinte, mais ce n'est pas systématique.
SI tu fais un oubli oui tu peux tomber enceinte, mais ce n'est pas systématique.
ouai mai la j'ai arreter ma pilule pour un essai bebe j'ai prise que 3 pilule sur ma plaquette es que jvai ravoir mes regle ou pas
Impossible à savoir.
Impossible à savoir.
Bonjour,
Les pertes marrons sont dues à la reprise puis à l'arrêt de la pilule. Ca provoque un chamboulement dans ton système hormonal.
Les pertes marrons sont dues à la reprise puis à l'arrêt de la pilule. Ca provoque un chamboulement dans ton système hormonal.
j ai ue des raport entre le moment de l oubli et la reprise puis apres l arret complet de la pilule j'ai plus de saignement maron mais des piquotement dans le bas du ventre et la nausé du matin es k il est possible ke je sois enceinte
depui kelke jour j'ai des nausé gout de fer dans la bouche et poitrine sensible j attent avec impaciance mes regle mais je suis tres fatiguer
bonjour ce matin nauzé mal de dos et poitrine sensible envi de dormir et etourdissement je doit avoir mes regles dans kelke jour mais la c plu possible meme l odeur de cigarette me donne des hot coeur dite moi ce ke je doit faire je suis perdu j'ai 3 enfant mais jamais recenti sa avant
j ai vu dans un article que une prise de sang avec un taux < 10ui/lm donc negatif pouvais etre un faux negatif sachant que je l est fais trop tot es que c possible
sa fais 3 4 jour que sa me stress j attend lundi voir mardi et je refais un teste si j'ai pas les vilaine