Arret pilule pour essai bébé 4
Résolu
celine72300
Messages postés
82
Statut
Membre
-
celine72300 Messages postés 82 Statut Membre -
celine72300 Messages postés 82 Statut Membre -
bonjour je prend la pilule depuis 6 mois a peu pres je suis dans l essais bébé4 j'ai pris 3 pilule de ma plaquette j'ai ue un rappotrs non proteger et je suis en plein ovulation es que j'ai un risque de tomber enceinte merci de repondre
13 réponses
-
Bonjour,
Lors de rapport non protégé on peut tomber enceinte.
Comment sais tu que tu es en pleine ovulation ?
Si tu as eu un rapport non protégé pendant la prise des 3 pilules de ta plaquette il est peu probable que tu sois enceinte.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein) -
j ai ue un raport avant ma reprise et apres et en fesant le calcul je suis en plin ovulation
-
et je suis deja tomber enceinte comme sa avec juste un oublie
-
Bonjour,
Si tu as eu un rapport pendant la pause des 7 jours de ta pilule tu ne peux pas tomber enceinte.
Il n'y a pas d'ovulation pendant la prise de la pilule.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ouai mai la j'ai arreter ma pilule pour un essai bebe j'ai prise que 3 pilule sur ma plaquette es que jvai ravoir mes regle ou pas
-
Tu ne parles pas d'oubli, tu parles de rapport avant la reprise.
SI tu fais un oubli oui tu peux tomber enceinte, mais ce n'est pas systématique.
-
ouai mai la j'ai arreter ma pilule pour un essai bebe j'ai prise que 3 pilule sur ma plaquette es que jvai ravoir mes regle ou pas
Impossible à savoir.
-
-
-
-
la j'ai plus de perte marron c bizarre mais toujour mal au ventre
-
-
Bonjour,
Les pertes marrons sont dues à la reprise puis à l'arrêt de la pilule. Ca provoque un chamboulement dans ton système hormonal.
-
-
j ai ue des raport entre le moment de l oubli et la reprise puis apres l arret complet de la pilule j'ai plus de saignement maron mais des piquotement dans le bas du ventre et la nausé du matin es k il est possible ke je sois enceinte
-
depui kelke jour j'ai des nausé gout de fer dans la bouche et poitrine sensible j attent avec impaciance mes regle mais je suis tres fatiguer
-
-
bonjour ce matin nauzé mal de dos et poitrine sensible envi de dormir et etourdissement je doit avoir mes regles dans kelke jour mais la c plu possible meme l odeur de cigarette me donne des hot coeur dite moi ce ke je doit faire je suis perdu j'ai 3 enfant mais jamais recenti sa avant
-
-
j ai vu dans un article que une prise de sang avec un taux < 10ui/lm donc negatif pouvais etre un faux negatif sachant que je l est fais trop tot es que c possible
-
-
sa fais 3 4 jour que sa me stress j attend lundi voir mardi et je refais un teste si j'ai pas les vilaine
-
-
bonsoir je suis a 1 jour de retard de regle dois-je encore attendre pour faire un teste
-
en ayant des raport tous les jour es que il y a un risque quand meme ou c'est mon imagination qui me joue des tour