Circoncision

Résolu/Fermé
Lila - 30 oct. 2008 à 10:29
THEMO37 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 00:07
Bonjour à tous j'ai lu de nombreux problème sur se forum et aucun ne correspond au mien donc je me lance et je vous demande de l'aide, voila mon copain s'est fait circonci il y a bientot plus d'un moi et depuis se jour notre vie sexuelle est au point zéro, son pénis est encore gonflé du fait de l'opération donc on ne peut pas faire l'amour et je voudrais savoir si vous savez combien de temps il faut au pénis a se remettre de l'opération pour pouvoir reprendre une vie sexuelle ?? Merci
A voir également:

7 réponses

surfeurdargent
16 nov. 2008 à 22:45
bonsoir mademoiselle ! .je suis circoncis depuis mon jeune age et maintenant j'ai 40 ans ,mais chaque homme est different !!!!!! .allez voir un DERMATOLOGUE pour se rassurer ? et d autres avis de medecin qui pratique la CIRCONSITION ?,quand je l ai fait je suis rester allonger un certain temps ( je sais ,je n avais que 4 ans ! ) ,pour un adulte c'est plus longue qu 1 semaine ,a moins que le medecin l a ratee ?,en tous cas allez voir votre MEDECIN ?. bye !
5