Je suis jaloux avec un ami
Résolu
A voir également:
- Pourquoi les gens sont jaloux
- Comment meurt les gens qui ont un cancer de l'œsophage ? - Accueil - Cancers digestifs
- Photos gale des gens propres - Accueil - Maladies parasitaires
- Pourquoi les gens ronflent - Guide
- Chat jaloux bébé - Accueil - Devenir parents
- Gêne côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
1 réponse
begonie
Messages postés
87968
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
9 095
30 nov. 2013 à 12:53
30 nov. 2013 à 12:53
Bonjour.
Ta façon de te comporter est socialement inacceptable et ...... cela pourra se tourner contre toi car tes menaces de tout genre risquent d' aboutir à des plaintes, etc....
Tu as intérêt d'aller rencontrer un psychiatre afin d'en comprendre l'origine car tu as un problème avec la violence.
C'est donc, à mon avis, urgent de te faire soigner rapidement pour ce problème qui finalement te pourrit ta propre vie en plus de la vie des gens avec qui tu entretiens des relations " amicales ".
Ta façon de te comporter est socialement inacceptable et ...... cela pourra se tourner contre toi car tes menaces de tout genre risquent d' aboutir à des plaintes, etc....
Tu as intérêt d'aller rencontrer un psychiatre afin d'en comprendre l'origine car tu as un problème avec la violence.
C'est donc, à mon avis, urgent de te faire soigner rapidement pour ce problème qui finalement te pourrit ta propre vie en plus de la vie des gens avec qui tu entretiens des relations " amicales ".
30 nov. 2013 à 13:04
30 nov. 2013 à 13:17
C'est ce comportement qu'il faut changer et tu y arriveras mais avec de l'aide.
30 nov. 2013 à 13:27
30 nov. 2013 à 13:28
Volontiers de tes nouvelles suite à tes démarches prochaines.
30 nov. 2013 à 13:29