Probleme au niveau de la sexualité

Résolu
nina - 3 déc. 2013 à 21:21
 nina - 5 déc. 2013 à 17:08
Bonjour, actuellement en couple depuis plus 1an, notre relation c'est déroulé très rapidement, nous sommes une famille recomposé et avons pris un logement en commun depuis le mois de mai, jusqu'à la tout aller bien. Mais depuis mois de septembre, pendant nos rapports je n'es plus de plaisir que j'avais au par-avant, je suis beaucoup moins demandeuse, moins câline...qu'avant il me rapproché de l'être de trop et me disait, il n'y pas que cela dans la vie couple. Puis ayant un homme fêtard, ces envies sont toujours quand il est ivre, est quand il me fait l'amour pour moi je ressent plutôt comme une parti de "baise" :/ ( j'en passe des détails), il y a que la fellation à ces yeux, son plaisir avant tout à croire. Est ce que je fais un blocage, du a son comportement envers moi? pk je n'arrive pas a trouvé du plaisir?je dois faire quoi? Je me sens plus moi, et un mal être en moi. Et son comportement m'aide pas car il est toujours a m'espionné de mes faits et gestes c'est fatiguant. Moi qui était si vif, ambitieuse avant de le connaitre et en début de relation. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 265
3 déc. 2013 à 23:11
Bonjour,

ça ne fait aucun doute que ton manque d'envie vient de son comportement.

Comment pourrais-tu avoir envie s'il ne pense qu'à lui et qu'il est toujours saoul dans ces moments là ? C'est totalement égoïste : le contraire de ce que devrait être une vie de couple saine !

Il faut lui en parler ...

Tout va bien à côté ?
0
Et bien, il y a des hauts des bas comme dans beaucoup de couple, je pense.
Du moins je me dis cela pour me rassuré, pourtant je l'aime, ben du moins je pense...Je ne sais plus a vrai dire vu mon recule que j'ai envers lui. Non je ne lui pas parlé car je ne trouve pas mes mots et il va se vexé.
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 265
4 déc. 2013 à 23:09
Du moins je me dis cela pour me rassuré, pourtant je l'aime, ben du moins je pense...Je ne sais plus a vrai dire vu mon recule que j'ai envers lui
Je pense que t'as besoin de réfléchir à tout ça.

Vexé ou pas, il faudra bien que tu le dise un jour ou l'autre, peut-être qu'il ne se rend pas compte.
0
Merci de vos réponse a mon problème. Cdlt
0