Dépression
Résolu
Mr.joplin
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2016
-
Modifié par Mr.joplin le 22/11/2013 à 16:58
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 1 déc. 2013 à 12:53
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 1 déc. 2013 à 12:53
A voir également:
- Dépression
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Rispéridone dépression - Accueil - Principes et substances actives
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
- Syndrome du nid vide dépression - Accueil - Relations familiales
- Stérilet kyleena dépression - Accueil - Stérilet (DIU)
1 réponse
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 23/11/2013 à 07:28
Modifié par begonie le 23/11/2013 à 07:28
Bonjour.
Pas facile ces ruptures ....
Je me réfère à une de tes phrases ici :
" mais en fin de compte je me trouve prisonnier de mes propres idées ..
Le bonheur est mort "
Ceci peut aussi pouvoir dire que tu peux sortir de cette prison avec un peu de temps. Le bonheur n'est pas mort, mais ce que tu considérais comme unique raison de
" bonheur " est un peu bousculé.
Une rupture bouleverse toujours et laisse, selon le cas, un sentiment de vide et de tristesse jusqu'au sentiment d'impuissance face à l'événement.
Tu as 19 ans, permet toi de chercher de l'aide, pour passer cette déprime liée à cette perte, auprès de tes ami(e)s et des proches dans ton entourage familial.
Sur le plan social, tu te trouves où actuellement ?
Etudes ? Activité professionnelle ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Pas facile ces ruptures ....
Je me réfère à une de tes phrases ici :
" mais en fin de compte je me trouve prisonnier de mes propres idées ..
Le bonheur est mort "
Ceci peut aussi pouvoir dire que tu peux sortir de cette prison avec un peu de temps. Le bonheur n'est pas mort, mais ce que tu considérais comme unique raison de
" bonheur " est un peu bousculé.
Une rupture bouleverse toujours et laisse, selon le cas, un sentiment de vide et de tristesse jusqu'au sentiment d'impuissance face à l'événement.
Tu as 19 ans, permet toi de chercher de l'aide, pour passer cette déprime liée à cette perte, auprès de tes ami(e)s et des proches dans ton entourage familial.
Sur le plan social, tu te trouves où actuellement ?
Etudes ? Activité professionnelle ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
26 nov. 2013 à 13:40
Les expériences du passé déterminent qui nous sommes aujourd'hui, et tout arrive pour une raison et cette raison est la pour nous servir ( " ce qui ne te tue pas te rend plus fort " ), j'ai vécu une moment de deuil en son absence, mais maintenant de chois de vivre ma vie avec intensité.
Cordialement
1 déc. 2013 à 12:53