J'ai un doute sur le faite d'avoir perdue ou pas ma virginité...
Résolu
unknown
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 4 déc. 2013 à 09:35
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 4 déc. 2013 à 09:35
A voir également:
- J'ai un doute sur le faite d'avoir perdue ou pas ma virginité...
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Virginité - Accueil - Sexualité
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Perdre sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Quel recours pour une prothèse dentaire mal faite - Guide
1 réponse
Bonjour
Ma question est: vu que je suis vierge s'il y avait eu une pénétration je m'en serai souvenue, je l'aurai sentie, me serait sentie différente le lendemain non?
Pas forcément... Malheureusement à moins de recouvrir la mémoire ou de reparler à ce mec, tu as peu de chance de savoir ce qui s'est passé.
Mais la virginité n'est pas le soucis. Tu devrais avant tout te préoccuper des risques d'ISt et de grossesse
Ma question est: vu que je suis vierge s'il y avait eu une pénétration je m'en serai souvenue, je l'aurai sentie, me serait sentie différente le lendemain non?
Pas forcément... Malheureusement à moins de recouvrir la mémoire ou de reparler à ce mec, tu as peu de chance de savoir ce qui s'est passé.
Mais la virginité n'est pas le soucis. Tu devrais avant tout te préoccuper des risques d'ISt et de grossesse
Je m'en doute bien! Je flippe plus pour une MST que pour ma virginité :s !
Tu sais ce qu'il faut faire et où aller pour les ist/risques de grossesse?