Il y a t-il un risque de grossesse ?

Résolu
Sassouuuu - 14 juin 2021 à 01:22
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2021 à 17:22
Bonjour/ bonsoir,

Alors je vous explique ma situation un peu cocasses.

Aujourd’hui j’ai eu un rapport protégé (préservatif) avec mon copain.

Le souci c’est que dès lors qu’il a joui en moi 1 minute après je me suis retiré (j’étais sur lui).

Et là ! On remarque que le préservatif n’était plus sûr lui, reflex je touche mon entre jambe je sens du sperm et je mets la main et je vois que le préservatif est resté coincé (le petit cercle dur, je ne sais plus comment ça s’appelle est resté moitié dans mon vagin et l’autre moitié en dehors).
En bref je vois que le préservatif entier est dans mon vagin mais que le cercle est LIMITE pas trop mais un peu dedans aussi.
Je le retire et je vois le préservatif vide ???? donc j’en avais partout sur la partie externe (mes lèvres etc) et lui en avait sur lui aussi (on pense que le préservatif s’est vidé sur nous quand j’ai décidé de me retirer et comme j’étais sur lui bah ça a coulé.. mais on est pas sûr car on se dit qu’il y a de fortes chances que le préservatif s’est un peu vidé en moi aussi..

J’ai attendu 5 minutes pour voir si du sperm allait descendre mais je me souviens que rien n’a coulé.

Je décide de me doucher par la suite.

Donc voilà ça serait svp pour avoir des avis même si je me doute déjà un peu des réponses..

Pensez vous qu’il y a un risque de grossesse ?

PS : je prenais la pilule avant mais j’ai arrêté depuis 5 mois parce que les hormones ne me convenaient plus, j’attend pour mettre un stérilet.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2021 à 07:33
Bonjour

Pourquoi tu attends pour mettre un diu ? Il doit être posé le jour même du dernier comprimé actif de la pilule...

Pour le reste la douche ne sert à rien. A part détruire ta flore vaginale.

Va chercher la pilule du lendemain en urgence
Test OBLIGATOIRE dans 3 semaines
Même si règles/saignements entre temps

;)
0
Sassouuuu_0101 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2021
14 juin 2021 à 12:37
Bonjour,
Je voulais attendre après une grossesse pour mettre le stérilet donc pas pour tout de suite.
Mon copain et moi voulions attendre un peu avant le stérilet et de continuer avec le préservatif.

Merci :)
0
Utilisateur anonyme > Sassouuuu_0101 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2021
14 juin 2021 à 13:08
De rien ;)

Pense à avoir un comprimé de pilule du lendemain toujours chez toi (dans ta pharmacie perso) pour les accidents de préservatifs

Avec la pdl chaque minute compte. Plus tu la prends tard après le rapport, moins elle est fiable... donc autant la prendre de suite après l’accident en en ayant une sous la main. ;)
0
Sassouuuu_0101 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2021 > Utilisateur anonyme
14 juin 2021 à 16:17
Oui comme c’était une situation inattendue et qu’on a jamais eu d’accident pareil bah on n’y pense pas vraiment mais maintenant c’est noté.

J’ai pris aujourd’hui dans la journée la pilule du lendemain.
0
Utilisateur anonyme > Sassouuuu_0101 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2021
14 juin 2021 à 17:22
De rien ;)
0