Questions sur mon orientation sexuelle

Résolu
Sarah - 26 mai 2021 à 15:56
 DLP_Lylie21 - 13 juin 2021 à 23:52
Bonjour, depuis peu je me pose beaucoup de questions sur mon orientation sexuelle. Je suis une fille et je suis pense être attirée par les hommes, mais je ne sais pas du tout si je suis aussi attirée par les femmes et les personnes non-binaires ou autre. Par exemple, étant souvent sur les réseaux sociaux, je vois souvent les publications de femmes vraiment magnifiques, et je me demande si j'éprouve de l'attirance pour elles, parce que ça me fait la même chose que quand je vois un homme magnifique. En soi, je sais que ce n'est pas de l'admiration ou de l'envie d'être comme elles (enfin si, mais je ne parle pas de cela) et je ne saurais pas décrire cela. De plus, quand j'y pense, je me dis que ça ne me dérangerait pas du tout d'être dans une relation amoureuse avec une femme, un homme, une personne non-binaire ou autre, car, du moins de mon point de vue actuel, c'est la personne qui compte, et non son genre. Je n'ai jamais été réellement amoureuse, donc je n'ai pas vraiment de moyen de savoir, et, même si je sais que je n'ai pas besoin de me ranger dans une case et que j'ai tout le temps devant moi, le fait que je ne trouve pas de réponse me frustre terriblement. Donc si vous avez des conseils, je suis preneuse !
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
26 mai 2021 à 18:12
A ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.

2
Vous avez sans doute raison, merci beaucoup.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501 > Sarah
26 mai 2021 à 18:31
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
26 mai 2021 à 15:59
Bonjour Sarah,
Et quel age as tu ?
0
J'ai 15 ans
0
DLP_Lylie21
13 juin 2021 à 23:52
Bonjour,
je n'ai lue qu'une petite partie de votre Questionnement sur votre sexualité, ce que vous décrivez-là est être Pansexuel, si tu ne sais pas ce que c'est, he bien, quand tu es Pan, tu as tendance à aimer une personne, qu'elle soit Non-binaire, femme, homme, trans, etc.. or vous dites aimez les non-binaires. Je tiens juste à dire que mon message ne sera pas une critique, moi faisant partie de la ''team'', si puis-je dire, de la team Pansexuel, je sais très bien qu'elle est ma sexualité, or je n'ai que 15 ans, je sais que ce n'est pas facile de savoir quel est notre vrai sexualité au final, mais ce que je peux vous conseillez, c'est de toujours avancer, de jamais reculer car vous n'êtes pas sûre ( je ne sais pas si cela est compréhensible, souvent les personnes me comprennent mieux quand je dessine haha ) enfin ce que j'essaye de vous dire, c'est que si vous aimez une personne, peu importe la personne que vous aimez, toujours faire le premier pas, alors si elle/il vous rejette, qu'avez vous perdue ? Justement, vous avez rien perdue. Car c'est elle/il qui ne se rend pas compte de la personne qu'il/elle a en face de lui, il/elle ne se rend pas compte de ce qu'elle/il vient de perdre, une personne magnifique qui a bon coeur,

je enfin je m'éparpille dans les détails haha ! ^^'
ce que je veux dire au final c'est ''N'est pas peur de montrez qui êtes vous vraiment, c'est votre choix, pas le leur''
bon après ce que je dis là n'a absolument rien à voir avec votre question ^^'

voilà
passez une bonne soirée ou passé une bonne journée ^^
0