J’ai peur que ma copine soit enceinte

Résolu
utilisateur - Modifié le 13 juin 2021 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2021 à 13:57
Bonjour, il y a une semaine tout pile j’ai passé un après midi avec ma copine, et elle était sur moi sans aucun bas, moi j’avais un slip (avec des minis trous pour que le corps respire) et un short de foot (matière climalite) et j’ai ejaculé dans mon slip, mon short avait un tâche lorsqu’elle était sur moi donc je suis parti nettoyé, mais j’ai peur que comme elle n’avait pas du tout de bas, j’ai peur qu’elle soit enceinte, nous n’avons jamais eu de rapport de notre vie. elle prend la pilule depuis plusieurs mois, mais hier et aujourd’hui elle l’a prise une heure en retard. Il y a t il un risque de grossesse ? merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2021 à 07:45
Bonjour

Le nom de la pilule c’est quoi ?

;)
0
je ne sais pas, mais elle a rempli dans son application sur le téléphone à l’heure où elle l’a prise et l’application lui dit qu’elle est protégé quand même. (elle la prise à 20h21 et 20h48 l’autre jour) donc 21 et 48 minute de retard. mais elle est encore protégée normalement
0
Utilisateur anonyme > utilisateur
Modifié le 14 juin 2021 à 13:10
La contraception est une affaire de couple
Tu dois être autant au courant qu’elle du nom de sa pilule, de comment elle fonctionne et à quel moment elle est protégée ou non et quoi faire si oubli ou autre...

La grande majorité des pilules tolèrent 12h de retard sur la prise de la veille.

Donc 1 seul comprimé = 24h de protection + 12h de retard = 36h sans risque

Si elle prend sa pilule à 20h, elle a le droit de la prendre au plus tard le lendemain matin à 8h sans risque.

Si elle dépasse les 12h, il y a oubli et là il faut lire la notice. Selon le moment de la plaquette la gravité du risque change...
0
utilisateur > Utilisateur anonyme
14 juin 2021 à 13:07
mais donc là il n’y a pas de risque alors ?
0
Utilisateur anonyme > utilisateur
14 juin 2021 à 13:09
Relis ma réponse. La partie en gras.
0
utilisateur > Utilisateur anonyme
14 juin 2021 à 13:21
mais sur son application si elle met qu’elle l’a prise à 21h cela lui dit qu’elle n’est pas protégé
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 496
14 juin 2021 à 07:46
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Et un retard de moins de douze heures ne prête pas à conséquence
0
utilisateur
14 juin 2021 à 12:26
Merci beaucoup, non il n’y a pas eu contact direct puisque j’avais 2 couche de vêtements, je vous remercie je suis soulagé.
0