J’ai peur que ma copine soit enceinte
Résolu
Bonjour, il y a une semaine tout pile j’ai passé un après midi avec ma copine, et elle était sur moi sans aucun bas, moi j’avais un slip (avec des minis trous pour que le corps respire) et un short de foot (matière climalite) et j’ai ejaculé dans mon slip, mon short avait un tâche lorsqu’elle était sur moi donc je suis parti nettoyé, mais j’ai peur que comme elle n’avait pas du tout de bas, j’ai peur qu’elle soit enceinte, nous n’avons jamais eu de rapport de notre vie. elle prend la pilule depuis plusieurs mois, mais hier et aujourd’hui elle l’a prise une heure en retard. Il y a t il un risque de grossesse ? merci
A voir également:
- J’ai peur que ma copine soit enceinte
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 380
14 juin 2021 à 07:46
14 juin 2021 à 07:46
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Et un retard de moins de douze heures ne prête pas à conséquence
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Et un retard de moins de douze heures ne prête pas à conséquence
Modifié le 14 juin 2021 à 12:29
Modifié le 14 juin 2021 à 13:10
Tu dois être autant au courant qu’elle du nom de sa pilule, de comment elle fonctionne et à quel moment elle est protégée ou non et quoi faire si oubli ou autre...
La grande majorité des pilules tolèrent 12h de retard sur la prise de la veille.
Donc 1 seul comprimé = 24h de protection + 12h de retard = 36h sans risque
Si elle prend sa pilule à 20h, elle a le droit de la prendre au plus tard le lendemain matin à 8h sans risque.
Si elle dépasse les 12h, il y a oubli et là il faut lire la notice. Selon le moment de la plaquette la gravité du risque change...
14 juin 2021 à 13:07
14 juin 2021 à 13:09
14 juin 2021 à 13:21