Premier rapport
Résolu
A voir également:
- Premier rapport
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur après premier rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 11:43
1 nov. 2014 à 11:43
Bonjour,
Donc tu as pris la pdl pour rien ... Pourquoi ?
Les saignements des placebos ne sont pas des règles et ne sont pas obligatoire. Lis la notice.
Continue comme si de rien n'était, ça n'a aucune importance.
;)
Donc tu as pris la pdl pour rien ... Pourquoi ?
Les saignements des placebos ne sont pas des règles et ne sont pas obligatoire. Lis la notice.
Continue comme si de rien n'était, ça n'a aucune importance.
;)
1 nov. 2014 à 11:48
Modifié par Strumpfette le 1/11/2014 à 11:49
L'oubli était dans quelle semaine ?
Que dit ta notice sur les oublis de + de 12h ?
;)
1 nov. 2014 à 12:02
Mais si j'ai pris la pdl directement après le rapport, ai-je des risques quand même ?
je suis vraiment stresser et je pense que ça peut jouer sur les hormones et me retarder les règles ..
Modifié par Strumpfette le 1/11/2014 à 12:10
Avec optidril si tu suis les indications de la notice l'oubli n'est pas à risque.
Les saignements des placebos ne sont pas des règles. MÊME ENCEINTE tu peux les avoir... Tu n'as vraiment aucune idée de combien fonctionne ta pilule ?
A lire: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optidril-56884.html#37954
1 nov. 2014 à 12:20
Sur la notice de ma pilule il est écris que si l'oublie du comprimé remonte a plus de 12h, l'éfficacité est réduite, plus le nombre de comprimé oublié est élèvé, plus le risque de diminution contraceptive est important ; il est dit aussi que si il y a 1 oublie de comprimé pendant la première semaine, il faut prendre le comprimé oublié, meme si je dois prendre 2 comprimés en même temps. il faut continuer ensuite à prendre les comprimés comme d'habitude. Il faut toutefois utiliser une méthode de contraception comme les préservatifs, pendant 7 jours suivants, il y a un risque de grossesse si il y a eu rapport sexuels pendant la semaine précedant l'oublie de la pilule..
je ne comprend pas trop :/ :(