Premier rapport [Résolu]

Anonyme - 1 nov. 2014 à 11:28 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 1 nov. 2014 à 14:10
Bonjour,
Alors voilà j'ai 17 ans et je prend une pilule contraceptive sur 28 jours, qui ma été prescrit sous 6 mois par le planning familiale. ( le nom de la pilule " Optidril 30 " )
Il y a environ 3 semaines de ça ( le 10 octobre ), j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon copain qui pour lui aussi était sa première.
Le préservatif était trop petit et l'empechait de pénétrer, il l'a donc enlever car j'étais sous pilule. J'ai immédiatement pris la pilule du lendemain Norlevo après le rapport. J'ai continuer ma plaquette de pilule le soir même et j'en étais au début. A l'heure d'aujourd'hui j'en suis a mon 3ème placebo ( les pilules rouges qui m'avertisse de la période de mes règles), d'habitude je les ai la veille au soir ou le matin même, mais la rien, j'ai pourtant des douleurs au niveau de l'utérus comme quand j'ai mes règles, mais la rien, je m'inquietes car j'ai les seins qui on un peu grossis, mais sur certains site ils disent qu'après des rapports sexuelle les hormones peuvent jouées sur ça et les faire grossir. Que dois je faire, j'ai vraiment peur d'être enceinte. J'ai vraiment besoin d'être rassurée ..
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2014 à 11:43
1
Merci
Bonjour,

Donc tu as pris la pdl pour rien ... Pourquoi ?

Les saignements des placebos ne sont pas des règles et ne sont pas obligatoire. Lis la notice.

Continue comme si de rien n'était, ça n'a aucune importance.

;)

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7967 internautes ce mois-ci

Publi-information
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2014 à 13:50
Moins ne veut pas dire aucun... Le liquide séminal peut contenir des spermatozoïdes... ;)

Pour la date ?
anonyne2 13 Messages postés samedi 1 novembre 2014Date d'inscription 27 mai 2015 Dernière intervention - 1 nov. 2014 à 13:54
Je viens de me rendre compte qu'enfaite ça tombait sur un placebo, car le 10 octobre, lors de mon rapport c'était le deuxième comprimé de la plaquette, en sachant que c'étais un jeudi que je ne l'ai pas prise ça devait être le dernier placebo de la plaquette .. :)
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2014 à 13:56
Bon...

L'oubli des placebos n'est pas à risque...

Donc: Continue comme si de rien n'était, ça n'a aucune importance.

:)
anonyne2 13 Messages postés samedi 1 novembre 2014Date d'inscription 27 mai 2015 Dernière intervention - 1 nov. 2014 à 13:58
Merci beaucoup, vous m'avez énormément rassurée, je vous en remercie ÉNORMÉMENT :))))
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2014 à 14:10
De rien ;)

Si jamais tu refais un oubli:

- 1re semaine = risque uniquement si rapport avant l'oubli: pilule du lendemain + pds 3 semaines plus tard même si règles

- 2ème semaine = pas de risque

- 3ème semaine = pas de risque si tu suis la notice (soit enchaînement sans pause, soit oubli = 1er jour de la pause et reprendre la plaquette suivante + tôt).

Pour le fait de pas avoir de règles pendant la pause, dans ta notice sous la rubrique effets secondaire, tu as la mention "diminution ou disparition des règles".

;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information