Pillule optilova

Résolu
choucha07 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 12:35
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2014 à 18:29
Bonjour, je prends la pillule optilova depuis un mois et 3 semaines, j'ai commencé à la prendre et pour une raison pratique je n'ai pas pris les comprimés rose de la 1ere tablette mais j'ai quand meme eut des regles normal donc j'ai continué les comprimés blanc et la j'ai toujours depuis 15 jours des saignements qui ne sont pas spotting car ils sont rouges, il me reste 1 semaine de comprimés blanc avant les rouge, que faire ? à votre avis de commence des maintenant les comprimes rouge ? ou je finis ma ligne de blanc ? merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 12:46
Bonjour,

La pilule correctement prise bloque l'ovulation, donc il n'y a plus de vraies règles sous pilule.

Lors d'un enchaînement tu peux saigner si ton corps ne supporte pas l'enchaînement. Il est généralement déconseillé d'enchaîner les 3 premiers mois de prise car ton corps n'est pas encore habitué à la pilule...

C'est comme tu veux, soit tu jette les comprimés blancs restants et tu prends les comprimés rose maintenant. Les saignements devraient s'arrêter à la fin des placebos... Soit tu finis les comprimés blancs.

Dans les 2 cas tu restes protégée...

Après les comprimés roses, tu recommences bien une plaquette ENTIÈRE.

Si les saignements continuent sur la prochaine plaquette, parles-en avec ton médecin.

:)
0