Déchirure aux ligaments croisées a la cheville
Résolu/Fermé
audreymulot71
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour tout le monde mercredi après midi j'ai été en urgence toute l âpres midi et je me suis fais une déchirure aux ligaments croisées a la cheville je voudrais avoir des conseil pour y soigner le plus vite possible et savoir combien de temps sa vas dure et je voudrais savoirs si il est préférable de porter des béquille ou de poser tout le temps le pied par terre car je pratique du tennis de table et j'ai des compet a éviter de louper
A voir également:
- Que veut dire intégrité des ligaments croisés
- Les ligaments - Guide
- Peut on conduire avec une rupture des ligaments croisés - Accueil - Blessures
- Hypertrophie des ligaments jaunes - Guide
- Intégrité disco somatique - Forum Mal de dos
- Combien coute une operation des ligaments croisés - Forum Symptômes et maladies courantes
4 réponses
Que t'as dit le chirurgien?
Tu en as pour plusieurs semaines et ensuite de la rééducation et surtout ne pas forcer trop fort et trop vite
À priori il faudrait d'abord porter des béquilles mais je trouve curieux que tu nais pas ces infos
Tu en as pour plusieurs semaines et ensuite de la rééducation et surtout ne pas forcer trop fort et trop vite
À priori il faudrait d'abord porter des béquilles mais je trouve curieux que tu nais pas ces infos
Ils m ont rien dis ils m ont juste donné une attelle et ils ont dis de na pas forcé et ils m ont arrête que une semaine mais je vais sûrement arrêter 6 semaines
Finalement ce n était pas une déchirure aux ligaments croisées mais une grosse inflammation au tendon d Achille et au jambier antérieure mais j'aimerais savoir combien de temps il faudrait de repos svp?
car j'ai une compétition importante a ne pas rater
car j'ai une compétition importante a ne pas rater
Ouais je sais j'ai six. Semaines de kiné, trois semaine avec les béquilles j espère être vite réparé