Svp suis je enceinte ou pas ?

Résolu
Lilimignonne Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 12:17
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2014 à 14:23
Bonjour, svp j'ai besoin de réponses ..
Je ne sais pas si je suis enceinte ou non

Je suis sous pillule depuis 2 ans
Je la prends tous les soirs
Je l'ai oublié juste 1 soir et j'ai eu un rapport non protégé ce soir là même.
Je n'ai rien fais de special, le lendemain j'ai pris la prochaine pillule à l'heure basique
Donc la pillule oublié a été sauté. Sans rattrapage.
Pour seulement une pillule oublié, je peux pas tomber enceinte ?
J'ai un retard de regle de 2 jours, et elle sont super minime et marrons.
Est ce normal svp merci beaucoup
En 24h de pillule oublié, sachant que le corps est habitué depuis 2 ans à etre sous pillule, je ne pense pas qu'une grossesse a le temps de se mettre en place juste pour une pillule ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2014 à 12:40
Bonjour,

Tu as vérifié sur ta notice ce qui était indiqué pour les oublis ?

Tu prends quelle pilule et l'oubli était dans quelle semaine ?

;)
0
Lilimignonne Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
31 oct. 2014 à 12:49
Strumpfette :
Je prends Jasminelle continu, je crois qu'elle n'est pas fortement dosée
Sur la notice il est marqué de prendre la pillule oubliée dans les 12h apres l'oubli. Ce que je n'ai pas fais
Et la pillule oublié etait la dernière de la 2ème ligne de la plaquette.
Merci pour ton aide et éclairage
Merci aussi à Marie !
0
Extrait de la notice:

oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine ;

Un oubli isolé en 2ème semaine n'est pas à risque avec jasminelle.

Continue comme si de rien n'était, ça n'a aucune importance.

Les saignements de la pause ne sont pas obligatoire, lire liste effets secondaires dans la notice.

http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp2536-JASMINELLE.html

;)
0
Lilimignonne Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
31 oct. 2014 à 13:04
Merci énormément strumpfette c'est gentil et génial
C'est bon j'ai alors la reponse :) merci encore ! Bonne fin de semaine à toi ! Bises !
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2014 à 14:23
de rien :) bonne continuation :)
0
^^Mârïe^^
31 oct. 2014 à 12:36
Bonjour

Donc la pillule oublié a été sauté. Sans rattrapage.
Pour seulement une pillule oublié, je peux pas tomber enceinte ?

Largement suffisant pour tomber enceinte.

En 24h de pillule oublié, sachant que le corps est habitué depuis 2 ans à etre sous pillule, je ne pense pas qu'une grossesse a le temps de se mettre en place juste pour une pillule ?

Oh que si !!

Continue ta pilule normalement, tu feras une prise de sang de contrôle 15 jours après le rapport à risque.

++
-1