Suis je enceinte ? pourquoi ces pertes ?

Résolu
sandy - 3 nov. 2014 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2014 à 19:57
Bonjour,
un mal être général et j'ai fais n'importe quoi...j'ai eu mes règles jusqu'au 1.10 le lendemain j'ai eu un rapport non protégé donc pilule du lendemain prise le 3.10
le 6 alors que je n'étais pas au 1° jour de mes règles comme ils le préconisent j'ai commencé a prendre la pilule harmonet
le 12.10 j'ai eut un rapport ainsi que
le 24.10? le 26.10 était le dernier jour de ma 1° plaquette mais ne voulant pas avoir mes règles j'ai enchainer le lendemain avec la 2° plaquette mais mes règles sont arrivées de couleur marron foncés ainsi que des douleurs dans le bas ventre...j'ai continué a prendre la pilule et
le 1.11 j'ai eu a nouveau un rapport nous sommes le 3.11 j'ai toujours les même pertes je prends toujours ma pilule
Pensez vous qu'il y est un risque de grossesse ?
Quand puis je faire un test ?
Combien de temps après le dernier rapport on peut faire un test ?
pourquoi ses saignements ?
MERCI de ne pas me juger tout va mal dans ma tête suite a des problèmes perso (décés perte de travail...)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 18:56
Bonjour,

Non commencée le 1er jour des règles, la pilule n'est fiable qu'au bout de 7 jours de prise... Donc tous les rapports AVANT le 13 sont à risques.

Pour tous les autres pas de risques.

Les pertes marrons c'est des spotting. Courant les 3 premiers mois de prise le temps que ton corps s'habitue à la pilule, cf lire la notice rubrique effet secondaire.

Comme tu as enchaînés, tu peux faire ta pause maintenant, ça devrait stopper les saignements... Tu jettes les comprimés restants et tu recommences une plaquette ENTIÈRE à la fin de la pause.

Prise de sang obligatoire à partir du 8 novembre (3 semaines).

;)
0
le 8 novembre ca sera pas trop pour vérifier tous les rapports ?
0
3 semaines depuis date dernier rapport

13 octobre + 3 semaines (21+2 jours) = 5 novembre...

Oui fatiguée...
0
Bonjour

Il n'y a pas de règles sous pilule...


Il y a des "règles" sous pilule, mais ce ne sont pas des règles "naturelles".
0
Certes... Et?
0
Skartapuce Messages postés 165 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 54
3 nov. 2014 à 19:54
et bien c'est une précision ^^

car quand j'ai lu " Il n'y a pas de règles sous pilule..." j'ai pas compris sur le moment....
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 19:57
Ici c'est le post de sandy qui est sous pilule si jamais...
0
Skartapuce Messages postés 165 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 54
3 nov. 2014 à 19:46
Merci pour la précision.

Perso, j'ai découvert que les règles sous pilule étaient artificielles il n'y pas très longtemps! la honte ^^ mon gynéco ne m'avait jamais parlé de ça alors que ça fait 15 ans que je la voyais ^^ et je pense que je ne dois pas être la seule dans ce cas ^^
0