Suis je enceinte ? pourquoi ces pertes ?
Résolu
A voir également:
- Suis je enceinte ? pourquoi ces pertes ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 18:56
3 nov. 2014 à 18:56
Bonjour,
Non commencée le 1er jour des règles, la pilule n'est fiable qu'au bout de 7 jours de prise... Donc tous les rapports AVANT le 13 sont à risques.
Pour tous les autres pas de risques.
Les pertes marrons c'est des spotting. Courant les 3 premiers mois de prise le temps que ton corps s'habitue à la pilule, cf lire la notice rubrique effet secondaire.
Comme tu as enchaînés, tu peux faire ta pause maintenant, ça devrait stopper les saignements... Tu jettes les comprimés restants et tu recommences une plaquette ENTIÈRE à la fin de la pause.
Prise de sang obligatoire à partir du 8 novembre (3 semaines).
;)
Non commencée le 1er jour des règles, la pilule n'est fiable qu'au bout de 7 jours de prise... Donc tous les rapports AVANT le 13 sont à risques.
Pour tous les autres pas de risques.
Les pertes marrons c'est des spotting. Courant les 3 premiers mois de prise le temps que ton corps s'habitue à la pilule, cf lire la notice rubrique effet secondaire.
Comme tu as enchaînés, tu peux faire ta pause maintenant, ça devrait stopper les saignements... Tu jettes les comprimés restants et tu recommences une plaquette ENTIÈRE à la fin de la pause.
Prise de sang obligatoire à partir du 8 novembre (3 semaines).
;)
Bonjour
Il n'y a pas de règles sous pilule...
Il y a des "règles" sous pilule, mais ce ne sont pas des règles "naturelles".
Il n'y a pas de règles sous pilule...
Il y a des "règles" sous pilule, mais ce ne sont pas des règles "naturelles".
Skartapuce
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
53
3 nov. 2014 à 19:54
3 nov. 2014 à 19:54
et bien c'est une précision ^^
car quand j'ai lu " Il n'y a pas de règles sous pilule..." j'ai pas compris sur le moment....
car quand j'ai lu " Il n'y a pas de règles sous pilule..." j'ai pas compris sur le moment....
Skartapuce
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
53
3 nov. 2014 à 19:46
3 nov. 2014 à 19:46
Merci pour la précision.
Perso, j'ai découvert que les règles sous pilule étaient artificielles il n'y pas très longtemps! la honte ^^ mon gynéco ne m'avait jamais parlé de ça alors que ça fait 15 ans que je la voyais ^^ et je pense que je ne dois pas être la seule dans ce cas ^^
Perso, j'ai découvert que les règles sous pilule étaient artificielles il n'y pas très longtemps! la honte ^^ mon gynéco ne m'avait jamais parlé de ça alors que ça fait 15 ans que je la voyais ^^ et je pense que je ne dois pas être la seule dans ce cas ^^
3 nov. 2014 à 19:29
Modifié par Strumpfette le 3/11/2014 à 19:48
13 octobre + 3 semaines (21+2 jours) = 5 novembre...
Oui fatiguée...