Oubli pillule

Résolu
LauraJoris Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2014 à 10:45
Bonjour, voila je suis parti en week end depuis vendredi soir et oublier de prendre ma plaquette de pillule chez moi.. C'était la première pillule de la première semaine et je ne pourrais pas prendre ma pillule ce soir non plus ce qui fait donc deux soirs d'affilés que je ne prendrais pas ma pillule. Je rentrerais dimanche vers 14h 15h chez moi dois-je prendre mes deux pillules oubliées à ce moment là et prendre normalement la pillule du dimanche soir puis coninuer ma prise de pillule normalement? Ou bien dois-je prendre seulement celle de samedi soir dimanche lorsque j'arrive? Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait. Merci d'avance. Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 16:34
Bonjour,

Ça dépend des indications de ta notice.
Quelle est ta pilule ?

Y a pas de pharmacie la ou tu es ?

;)
0
LauraJoris Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
1 nov. 2014 à 17:00
Bonjour, c'est la leelo et sur la notice il n'y a rien d'écrit par rapport à un oubli de 2 pillules.. Les pharmacies sont toutes fermée étant donné que c'est férié aujourd'hui.. Merci d'avance pour votre aide
0
Donc tu commences ta plaquette dès que tu rentres de week-end.
Préservatif pendant 7 jours, ok dès le 8e

Il faut que tu te procures la pilule du lendemain en urgence, vous avec pharmacie de garde, urgences, planning familial etc.

Prise de sang dans 3 semaines même si tu as tes "règles".

;)
0
LauraJoris Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
1 nov. 2014 à 19:00
Donc demain je prend mes pillules oubliées de vendredi et samedi ou seulement celle de samedi?
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 21:06
Non demain tu prends le 1er comprimé... Et ainsi de suite...

Ça va te changer tes jours de départ et d'arrêt, mais c'est la solution la plus simple...
Préservatif 7 jours
Et prise de sang dans 3 semaines
0
LauraJoris Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
2 nov. 2014 à 09:45
D'accord merci beaucoup de ton aide!
0