Le danger de la masturbation pour adolescent
Résolu/Fermé
Bonjour,
je m'appelle fred j'ai 14 ans je me masturbe 1 ou 2 parfois jusqu'a 3 fois par jour pendant 2 ans et demi
je voulais me rassurer si sa avait d'inpacte grave sur ma santer , puisque j'ai perdu beaucoup de poids (mais je reste loin d'etre maigre car je suis de carrure large est forte), j'ai aussi remarquer que mon sperm est devenu un gelatineux , encore l'apparition d'un point de couleur bleu foncer peut etre move presque sur la partie superieur de mon penis et des douleurs tres fortes sur ce dernier,
je supose que les reponses seront presque tous poster par des adultes qui ont deja eu mon age, j'espere qu'il y aura des conseils et des bons exemples a suivre.
j'attend les reponses avec impatience !
merci.
je m'appelle fred j'ai 14 ans je me masturbe 1 ou 2 parfois jusqu'a 3 fois par jour pendant 2 ans et demi
je voulais me rassurer si sa avait d'inpacte grave sur ma santer , puisque j'ai perdu beaucoup de poids (mais je reste loin d'etre maigre car je suis de carrure large est forte), j'ai aussi remarquer que mon sperm est devenu un gelatineux , encore l'apparition d'un point de couleur bleu foncer peut etre move presque sur la partie superieur de mon penis et des douleurs tres fortes sur ce dernier,
je supose que les reponses seront presque tous poster par des adultes qui ont deja eu mon age, j'espere qu'il y aura des conseils et des bons exemples a suivre.
j'attend les reponses avec impatience !
merci.
A voir également:
- Masturbation ado
- Branlette entre ados - Meilleures réponses
- Adolescent qui se branle - Meilleures réponses
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Fugue ado 14 ans - Accueil - Adolescence
8 réponses
hsj1992
Messages postés
1727
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
601
4 sept. 2010 à 21:15
4 sept. 2010 à 21:15
Il n'y a aucun risque à se masturber plusieurs fois par jour. La couleur et la texture de ton sperme dépend de la quantité des expulsions des glandes de Cowper, des sécrétions prostatiques, des épididymes et des vésicules séminales. En d'autres termes, plus tu te masturbes, plus tes organes sexuels doivent se recharger, ainsi il se peut que ton sperme ne soit pas toujours identique.
7 sept. 2010 à 16:29
7 sept. 2010 à 20:12
7 sept. 2010 à 20:15
7 sept. 2010 à 20:52
1 nov. 2014 à 14:31