Seins douloureux et veineux sous pillule leeloo ge [Résolu]

patatoch 28 Messages postés lundi 29 septembre 2014Date d'inscription 10 novembre 2014 Dernière intervention - 1 nov. 2014 à 21:37 - Dernière réponse : patatoch 28 Messages postés lundi 29 septembre 2014Date d'inscription 10 novembre 2014 Dernière intervention
- 1 nov. 2014 à 23:02
Bonjour,
Alors sa va faire bientot 1 mois que je suis sous pillule leeloo ge et j'ai tres mal aux seins et j'ai également remarque qu'il y avait des veines bien bleu dessus et un peu sur les tetons ainsi que des pertes marrons et mal au niveau des reins .
Je ne me protége plus dessus et niveau mst il n'y a aucun problème, est ce que je suis la seul a avoir sa ? Est ce que c'est grave ou signe de grossesse ?
Merci d'avance :)
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Utilisateur anonyme - 1 nov. 2014 à 22:12
0
Merci
Bonjour,

Ce sont des effets secondaires de la pilule...

Par contre il serait bon d'en parler avec ton médecin... Tout ce qui touche aux seins ne doit pas être pris à la légère...

Possible que tu ne supporte pas cette contraception (tu reste protégée tant que tu la prends correctement).

;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
patatoch 28 Messages postés lundi 29 septembre 2014Date d'inscription 10 novembre 2014 Dernière intervention - 1 nov. 2014 à 22:22
0
Merci
Merci c'est rassurant je m'inquiété ...

Oui d'accord, on m'a parler des hormones qui serait dans la pillule qui provoquerais le mal de seins....

D'accord merci :)
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2014 à 22:27
Qui serait ? La pilule c'est que des hormones de synthèse...

;)
patatoch 28 Messages postés lundi 29 septembre 2014Date d'inscription 10 novembre 2014 Dernière intervention - 1 nov. 2014 à 22:36
je ne me souvient plus du nom mais apres je ne sais pas si c'est vraiment vrai
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2014 à 22:57
C'est à dire ?

La pilule c'est des hormones de synthèse qui endorme ton cycle naturel et créé à la place un cycle artificiel... Sans ovulation... Mais avec des effets secondaires possibles. Cf lire la notice.
patatoch 28 Messages postés lundi 29 septembre 2014Date d'inscription 10 novembre 2014 Dernière intervention - 1 nov. 2014 à 23:02
Qu'a cause des hormone on.peut avoir sa ....
D'accord mais les veines dessus se n'est pas grave ?
Commenter la réponse de patatoch
Publi-information