Je n'arrête pas de me scarifier

Résolu/Fermé
lamort - 5 janv. 2010 à 15:24
begonie Messages postés 88083 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 3 nov. 2014 à 19:16
Bonjour,
Cela fais 5 ans que je me scarifie et je n'arrive pas à arrêter, je fais tout pour aller mieux mais je n'y arrive pas, j'ai vécus beaucoup de choses injuste et j'en subi encore aujourd'hui.
Je suis prête à mettre fin à mes jours comme je l'ai fais cette été et je suis tombé dans le coma mais cette fois-ci ce n'est pas dans le coma que je vais tomber mais dans ma tombe.
Svp aidez moi !!!! je ne veux faire de mal à personne mais je tuis trop malheureuse.
A voir également:

29 réponses

Minto_ Messages postés 949 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 28
13 mai 2010 à 20:14
Ecoutes bien ce que je vais te dire, parce que je crois c'est le seul message que je déposerai dans ce topic :

D'abord, il y a des milliers, des milliards de gens, qui auraient voulu vivre, mais qui n'ont pas pu parce qu'ils étaient atteints de maladies très graves, parce qu'ils se trouvent dans des pays où ils ne peuvent pas manger autant qu'ils le doivent, et il y a même des enfants qui ont perdu leurs parents. Alors stop, arrêtes, je t'en supplie, ne vient pas sur ce forum balancer que tu veux te tuer, parce que la vie tu ne sais pas ce que c'est.

Pourquoi ? Parce que tu as toujours refusé de vivre, tu as toujours voulu de morphondre dans des soucis, dans ton passé...

Tu es aveuglé par le seul fait que selon toi, tu as trop de soucis et donc tu dois te tuer.

Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais : On a tous eu des problèmes, mer**, on a tous eu des difficultés, on a tous rampés dans la boue comme des co**; on s'est tous retrouvés un beau jour, en train de pleurer comme des tarés. Mais, tu vois cà ? Nous, aujourd'hui on est là et on t'écris.. Parce que cela fait parti de la vie. Stop ! Toutes les choses que tu as vécues, ne sont peut-être pas les plus faciles, mais certainement pas les plus difficiles. On s'est tous relevés, nous sommes là debouts, parce que nous ne voulions pas laisser une vie pénible et passagère nous écrabouillés comme de vulgaires crottes de chiens.

La vie a un poids énorme, c'est ce qu'il y a de plus précieux, alors non, je suis désolée mais je ne veux pas entendre quelqu'un dire "Jveux me tuer". Des malades donneraient tout ce qu'ils possèdent pour avoir ta vie.

Eh oui, évidemment ces paroles sortent de ta bouche parce que tu n'as jamais vécu, on dirait que tu te contentes de voir que les mauvais cotés, et puis les bons peut-être que tu les vois mais, tu les oublies vite. Conneries sur conneries.

Il faut que tu arrêtes, tu te scarifies ok...
Mais nous, on ne peut pas agir à ta place. On ne peut rien faire. C'est à toi de réagir, de te dire d'arrêter.

J'aimerai pouvoir entrer dans ta tête et souffler sur ces idées noires, afin qu'elles s'envolent loin. Mais je ne peux pas.
La vie n'a que la saveur que tu lui donnes, à toi de la rendre plus sucrée.

La mort tu sais ce que c'est ? C'est la fin. Pas seulement celle de tes soucis, mais la fin de ta courte vie, de tout ce que tu as construit.
Le problème c'est que tu n'as encore rien fait. Tu ne peux pas juger ces quelques années. Tu as gouté la saveur de la nuit, mais tu ne connais pas celle du jour...

Il y a tellement, tellement de choses. Tu ne sais rien, nous ne savons rien. A part que ce serait une énorme bétise de réaliser ce que tu veux.

Je suis désolée, mais je ne peux plus rien dire.

29
J'ai bien lu etécouter ce que tu as écris, mais le problème tu dis des choses sans savoir si je suis malade ou pas car j'ai une maladie grave dont je ne dirais pas ce que sais et je pense que personne aimerait avoir cette maladie.
Puis j'ai subi des choses et j'en subis encore aujourd'hui, chaque personne réagis à sa façon et crois moi ce que tu as écris là j'y pense tous les jours aux enfants qui meur de faim.... Si je suis venu sur ce forum c'est parce que j'ai besoin d'aide, que je veux m'en sortir mais quand les gens par dérrière t'enfonce et dés que tu vas un peu mieux ton père te tape ou d'autres trucs du genre sa fais mal. tout à commencer à l'âge de six ans mes parents avaient un ami d'au moins la cinquantaine qui était un pédophile c'est à dire que pendant trois ans il m'a fait des attouchements sexuels plus pénétration sans me violer et à l'âge de 8 ans il m'a violé, moi je n'était qu'une petite fille je ne me doutais de rien alors que ma soeur n'arrêtait pas de me répéter ce monsieur est dangereux !!!
Ma soeur à commencer à faire des bêtises quand j'avais à peu près 7 ou 8 ans bien sûr ce n'était pas des bêtises banales ( elle volait dans les magasins, à mes parents... ) mais elle m'obligait à le faire à sa place et si je ne le faisait pas elle me tapait avec tous ce qu'elle truvait sous la main c'est à dire chaises, poupées, chaussures...
Mon frère avait de gros problèmes psychologiques: violent, impulsif.... il vivait donc en foyer mais vivait aussi chez nous bien sûr quand il venait il me tapait, m'insultait, me faisait du chantage et avec ma soeur il faisait des bêties pour ensuite m'accusait donc c'est moi qui me prenait les coups de ceintures qui était priver de manger, de regarder la télé, qui devait faire tous le ménage...
Mon père est violent psysiquement et moralement, il m'a déjà battu très fort c'est à dire étrangler, coups de poings, pousser dans les escaliers...
Ma mère était violente mais quand même moins que mon père, maintenant ça c'est calmer elle ne l'est plus sauf quand elle fait des crises d'hystéries elle se mets à tous péter dans la maison... c'est l'enfer !
A l'âge de 15 ans j'ai subi des attouchements sexuels par mon voisin de 52 ans et quand j'ai porter plainte en même tant que pour mon viol c'est à dire 9 ans après le viol le mec qui m'a fait des attouchements c'est suicider parce qu'il ne voulait pas passer en justice.
Mon grand père m'a aussi fais des gestes déplaçés.
Ma meilleure amie c'est suicider il y a tant de mois: je ne dirais pas quand, on c'était liés à notre sang pour toujour et je vais pas tarder à aller la rejoindre.
La mort des mes anmaux que j'aimais énorméments: qui pour moi comprenait tou, quand je pleurais vnait me boire mes larmes ( rat ), venait me consoler, dormir avec moi.... tous ces animaux là me manquent.
Les gens qui se foutent de ma gueule, les amies qui ce sont servies de moi, qui me trahissent.
Ma famille c'est à dire tante, cousin, oncle... m'insultent de tous et m'ont déjà tapés. Il y a qu'une personne qui est vraiment de ma famille qui m'a contacter il y a peu être 2 mois de ça et que je connaisais pas que j'aime après c'est la tante et les cousins de ma mère que j'aime même si ils me critiquent beaucoup.
Ce n'est peut être pas de gros problèmes pour vous mais pour moi ça en fais trop puis je n'ai pas tous dis car le reste c'est trop dur à dire.
Donc j'espère que maintenant tu éviteras de juger les personnes sans savoir le pourquoi de leur mal être.
3
Minto_ Messages postés 949 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 28
16 mai 2010 à 20:55
Je ne t'ai pas jugée, et je ne te jugerai jamais.
Mais selon moi, tu dois comprendre que si tu t'attardes sans cesse en arrière, dans ton passé, ce sera encore plus dur de t'en sortir. Ta vie n'a jamais été facile, et encore aujourd'hui tout cela te poursuit, et avec l'âge tu prends du recul, et dans ton cas c'est encore plus pire, parce que tu te rends compte que certains faits furent affreux. C'est une tempête dévastatrice, qui te poursuit sans cesse, et qui ne s'arrêtera que le jour où tu fermeras les yeux, pour ne plus la voir.
J'ai parfois l'impression qu' on a tous vécu pour ainsi dire des moments de "m**de, mais ils semblent souvent équivalant de parts égales, aux moments de bonheur. Tu dois t'accrocher, ne serait-ce qu'un peu, s'il te plaît, même d'une main, à un futur que nul ne connait. Parce que justement c'est parce qu'on ne le connait pas et parce qu'il reste à construire, que l'on peut y croire, que tu dois y croire.
Je suis certaine que tu n'es pas seule, ton amie doit être là, dans ton coeur.
Ce n'est pas facile, mais j'espère très fort à penser que ce tu vis, n'est que le début de ta vie. Peut-être qu'un jour le soleil se levera pour toi, nous l'avons tous espéré, et nous l'esperrons toujours, parce que c'est ce qui donne dans notre vie, des moments joyeux, et agréables. Un jour tu devras connaitre le bonheur, alors ne fermes pas ton coeur. Parce que demain ne meurt jamais.
Je n'ai jamais voulu t'énerver, ou te faire sentir encore plus mal. Je suis franche, c'est tout et parfois je manque de tact. Je suis désolée.
Je suis peut-être débile de croire en l'optimisme, mais je suis têtue, et je garde dans ma tête l'idée que le verre est à moitié plein. Certainement parce que je n'ai pas vécu autant de choses que toi, mais aussi parce que certaines choses que j'ai vécues me poussent à ne jamais abandonner. Etre pugnace et vivace, être soi-même tout le temps, espérer pour tout, vivre d'abord pour soi, pour ensuite vivre pour les autres.

Ton histoire m'a beaucoup touchée.
1