Kyste ovarien et fausse couche

Résolu
solarenn01 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 24 août 2014 à 16:17
 Sybile - 2 nov. 2014 à 16:52
bonjour tout le monde
d abord je vous dit bravo les dames pour vos conseils sur ce forum genial
je suis nouvele te j espere beneficie de vos conseils. mon histoire est speciale mais je vais vous la remasser en quelques phrase.
voila j'ai 35 et je suis en quete de bebe depuis deux ans. il ya deux on m a decouvert un kyste a l ovaire droit et des micro kyste sur l ovaire gauche cela ne ma pas empeche d etre enceinte. mais voila j'ai fais une fausse couche a 18 semaines de grossesse en fevrier dernier et la gyneco ma dit d attendre six mois pour essaye d avoir un autre bebe.
en avril j'ai eu le retour de regles et plus rien je ne suis pas enceinte pourtant. je nose meme pas retourner en gyneco.
que dois je faire? une copine m a dit de prendre du luthenyl durant 10j pour faire revenir les regles.
j angoisse
aidez moi
merci
A voir également:

1 réponse

melannn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
29 août 2014 à 13:53
Bonjour,
Je pense que tu devrais retourner voir ton gynéco pr qu'il voye pourquoi tu n'as plus de règles depuis avril. Car ce n'est pas annodin. Et je ne te conseil pas de prendre les médicaments que ton amie ta conseillé car chaque personne est différente si sa se trouve il ne te conviendra pas. A plusieurs reprises il m'est arrivé de ne pas avoir mes règles durant un mois ou 2 et mon gynéco ma prescrit du duphaston. Perso sa à bien fonctionné. Et pr ta fausse couche si avancée est ce que ton gynéco t'en a expliqué les causes???
Moi j'ai fait 3 fausses avant d'avoir mon fils en 2012 après 5 ans d'attente. Je suis retombé enceinte l'année dernière et une nouvelle fausse couche. Et la je suis également enceinte mais je ne sais toujours pas si c'est une bonne grossesse ou pas. Mais ce que je sais c'est que mon gynéco nous a fait faire des examens à moi et mon mari pr déterminer la cause de ces fausses couches à répétition et ns connaissons enfin le souci.
Jspr que ton cycle reviendra et que tu aura le bonheur d'avoir une bonne et belle grossesse.
Mais consulte un gynéco et si le tien ne te convient pas va en voir un autre.
0
Bonjour Melannn, c'etait quoi du coup le souci? En fait, je suis curieuse de savoir car j'ai moi aussi des problemes a concevoir. J'ai fait 3 fausses couches precoces en trois ans (on avait eu droit , moi et mon mari, a pleins pleins d'examens qui n'ont revele rien d'anormal) et le mois dernier j'ai eu une GEU - la cerise sur le gateau : )...avec ablation de la trompe droite. On m'a egalement enleve un kyste qui etait a l'ovaire gauche. C'est dur de surmonter tout ca. Je vois une psy qui m'aide a m'en remettre. Voila
0