Taille
Résolu
maymoon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 23ans et j mesure 1metre77, j'ai pris 6cm en 3 ans , est ce que c'est normal ? Je fais beaucoup de sport et dors suffisamment et comme excitant je ne prends que du café. Ça m'inquiète vraiment, svp répondez.
Merci
Merci
Merci de l'intérêt
C'est en effet une grande taille pour une file, mais ce n'est pas anormal pour la cause.
Rétrécir comme tu dis, c'est impossible, mais pas de panique, tu va cesser de grandir.
A+