Retrait sterilet mirena [Résolu]

Severinesan 2 Messages postés dimanche 15 mars 2015Date d'inscription 16 mars 2015 Dernière intervention - 15 mars 2015 à 11:47 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 16 mars 2015 à 10:33
Bonjour,
J'ai retire mon sterilet mirena le 17 fevrier 2015 , le 19 au soir jusqu'au lendemain toute la journee j'ai eu des saignements ! Etai-ce mes regles ou pas? Depuis je n'est rien eu et attend mes prochaines regles en esperant quelles ne viennent pas et que bb3 soit en route!!! Merci pour celles qui voudront bien me repondre
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme - 16 mars 2015 à 08:15
0
Merci
Bonjour,

Non. Effets secondaires du retrait du mirena.

Les vraies premières règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir. Ce n'est pas inquiétant.

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler.

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours durant tout le cycle, de manière à ce qu'il y ait toujours des spermatozoïdes en vie dans ton corps si un ovule arrivait...

- tant que tes règles sont pas revenues, fais un test pipi toutes les 3 semaines environ pour voir ce qu'il en est...

tu peux parfaitement tomber enceinte AVANT d'avoir revu tes règles.

:)
Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Severinesan 2 Messages postés dimanche 15 mars 2015Date d'inscription 16 mars 2015 Dernière intervention - 16 mars 2015 à 10:26
0
Merci
Merci strumpfette pour ta reponse!! En faut si je me pose ses question c'est que depuis quelques jours j'ai mal au ventre comme si j'allai avoir mes regles mais rien j'ai souvent des crampes aux pieds et des migraine je me demandais donc si ces symptomes pouvais etrr des symptomes de grossesse?
Publi-information
Utilisateur anonyme - 16 mars 2015 à 10:33
il n'existe aucun symptôme médical de grossesse... la grossesse n'est pas une maladie...

ce sont des effets secondaires du retrait du mirena... ton corps était comme endormi sous contraception hormonal, là il doit se réveiller... et c'est le bazar...
Commenter la réponse de Severinesan
Publi-information