Symptômes de grossesse sterilet cuivre et pds negative

Résolu
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je suis très perturbé et j aurai voulu avoir votre avis
cela fais 4 ans que j'ai un sterilet en cuivre et mon cycle est très régulier tous les 26 jours.
depuis le 29 janvier date de mes dernières règles je n ai rien eu .je suis à environ 10 jours de retard presque 14 même et j'ai mal au bout des seins je suis très fatiguée des tiraillements dans le bas du ventre comme si j allais être réglé et je fais que aller uriner . suite à tous ces symptômes je suis aller faire une prise de sang qui c'est avéré negative du coup je suis perdu .J ai eu mon gynécologue m à dit d aller faire une autres prise de sang la semaine prochaine pour être sûre que j'en étais pas enceinte . mais c'est bizzare

1 réponse

Bonjour,

Tu sens toujours les fils ?

:)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015

Non je les sens pas
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015

Est ce que je peux être enceinte malgré une prise de sang negative ? Je dois en refaire une fin de semaine . Ce qui me tracasse c'est l absence de regle qui ont toujours étaient régulière et les symptômes
Utilisateur anonyme
Tu as jamais senti les fils ou particulièrement cette fois tu les sens pas ?

Le dernier rapport c'était quand ?

Rien n'est fiable à 100%... Il vaut mieux refaire une 2e pds dans une semaine pour écarter tout risques...

Mais qui dit cycle naturel dit imprévisible aussi... Il suffit que tu aies ovuler plus tard... ou que tu aies pas du tout encore... et tout est retardé...

Tu as été malade durant ce cycle ? ou stressée ?

:)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015

Je n ai jamais sentis les fils.
pour les rapports j en ai environ 2 fois par semaine.
C est vrai que j'ai eu un petit soucis au niveau du boulot il paraît que ça peux jouer mais c'est il y a plus de 15 jours

mon médecin va me prescrire un bilan hormonal complet comme ça quand j irai chez mon gynécologue il aura tous les éléments nécessaires si ce n est pas une grossesse.
mais ce qui me stress c'est que j'ai eu 3 césariennes et ça me stress un peu . ce bébé sera le bien venue si il y a
Utilisateur anonyme
C est vrai que j'ai eu un petit soucis au niveau du boulot il paraît que ça peux jouer mais c'est il y a plus de 15 jours

ça peut amplement suffire... notre corps réagit à nos émotions...