Comment arreter mes regles
Résolu
kikajess
-
kikajess Messages postés 3 Statut Membre -
kikajess Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je viens ici pour vous demander de l aide! je prend la pillule et je ne voulai pas avoir mes regle se moi si alor g continuer ma 2 eme plaquette mais j'ai eu mes regle kan meme sa fais 2 semaine est je dessepere comment puis je les arreter aider moi svp
bonjour je viens ici pour vous demander de l aide! je prend la pillule et je ne voulai pas avoir mes regle se moi si alor g continuer ma 2 eme plaquette mais j'ai eu mes regle kan meme sa fais 2 semaine est je dessepere comment puis je les arreter aider moi svp
A voir également:
- Comment arreter mes regles
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
2 réponses
Ce ne sont pas des règles mais des saignements de privation, et s'il te plait éviter le langage SMS ...
Bonjour,
Ce ne sont pas de vraies règles... Ce sont des effets secondaires provoqués par l'enchaînement...
Tu sais désormais que tu fais partie des femmes dont le corps ne supporte pas les enchaînements... Sans essayer c'était impossible de savoir.
Tu peux faire la pause maintenant si tu veux, ça devrait calmer voire stopper les saignements.
Tu reprends une plaquette ENTIERE ensuite...
La plaquette entamée peut servir uniquement de plaquette de secours (perte d'un comprimé, mini-enchaînement etc.).
:)
Ce ne sont pas de vraies règles... Ce sont des effets secondaires provoqués par l'enchaînement...
Tu sais désormais que tu fais partie des femmes dont le corps ne supporte pas les enchaînements... Sans essayer c'était impossible de savoir.
Tu peux faire la pause maintenant si tu veux, ça devrait calmer voire stopper les saignements.
Tu reprends une plaquette ENTIERE ensuite...
La plaquette entamée peut servir uniquement de plaquette de secours (perte d'un comprimé, mini-enchaînement etc.).
:)