Problème d'éjaculation rapide
Résolu
Sophie2594
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Sophie2594 Messages postés 19 Statut Membre -
Sophie2594 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, voilà ayant une relation depuis presque 2 mois, mon copain n'arrive toujours pas à durer assez longtemps pour me donner du plaisir, le plus souvent quand je sens que je que mon plaisir augmente il éjacule immédiatement et me laisse insatisfaite. La première fois, il éjacule au bout de 3 minutes et la deuxième fois il tient mieux mais quand je sens qu'il pourrait venir j'ai peur et je lui dis d'arrêter, du coup on essaye une position où il tient plus longtemps mais au final parfois il ressent pas trop de plaisir et son érection n'est plus aussi dure. J'ai vraiment besoin d'aide parce que je ne sais pas comment arranger les choses j'ai été patiente en me disant que sa ira mieux après de la pratique et on en avait parlé rapidement mais sa n'aide pas.
A voir également:
- Problème d'éjaculation rapide
- Ejaculation - Guide
- Sucre rapide - Guide
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Marche rapide vitesse - Accueil - Forme
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Sophie2594
Messages postés
19
Statut
Membre
Je ne vois pas le rapport avec ma question mais j'ai 20 ans si sa peut vous aider.
MarieCh59
Messages postés
19
Statut
Membre
1
>
Sophie2594
Messages postés
19
Statut
Membre
Je vous l'ai demandé pensant que vous étiez vachement jeunes, ce qui aurait été normal! Vous le faites avec ou sans capote?
Sophie2594
Messages postés
19
Statut
Membre
toujours avec
MarieCh59
Messages postés
19
Statut
Membre
1
Ah oui donc c'est chaud... Essaye peut-être de le "vider" totalement un jour, peut-être qu'après ça ira mieux :)
Sophie2594
Messages postés
19
Statut
Membre
Comment faire pour le "vider"? je débute dans la vie sexuelle depuis 7 mois seulement donc à part le faire plusieurs fois en peu de temps ce qui est difficile...
Bonjour
Tu dis vivre une relation depuis presque 2 mois.
Mais vous avez des rapports ensemble depuis quand ?
Tu dis vivre une relation depuis presque 2 mois.
Mais vous avez des rapports ensemble depuis quand ?