Bonjurs sil vous plait j'ai que 15 ans risque d'etre enceinte
Résolu
clarisse974210
Messages postés
4
Statut
Membre
-
clarisse974210 Messages postés 4 Statut Membre -
clarisse974210 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour j'ai 15 ans est j'ai eu un rapport non protéger est depuis j'ai malle au ovaire est au bas ventre comme au dos j'ai des vertige je suis fatiguer y'a t'il un risque que je suis enceinte svp repondez moi ces urgent :(
A voir également:
- Bonjurs sil vous plait j'ai que 15 ans risque d'etre enceinte
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Il a quel âge ?
Faire une prise de sang de contrôle dans 15 jours. PAS avant
Les tests IST ont été faits ?
Les tests IST ont été faits ?
Bonjour,
C'est beaucoup trop tôt pour ressentir quoi que ce soit !... C'est simplement le stress qui te provoque tout ça...
Vous n'aviez jamais discuté de contraception tous les 2 ?
Il serait bien d'aller au planning familial le plus proche pour discuter de la situation avec une conseillère. C'est anonyme et gratuit.
Vous pourrez aussi discuter de contraception et t'en faire prescrire une pour vos prochains rapports...
Regarde les adresses ici: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
:)
C'est beaucoup trop tôt pour ressentir quoi que ce soit !... C'est simplement le stress qui te provoque tout ça...
Vous n'aviez jamais discuté de contraception tous les 2 ?
Il serait bien d'aller au planning familial le plus proche pour discuter de la situation avec une conseillère. C'est anonyme et gratuit.
Vous pourrez aussi discuter de contraception et t'en faire prescrire une pour vos prochains rapports...
Regarde les adresses ici: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
:)
C'est, peut-être ta période d'ovulation ^^
Allez au Planning Familial, gratuit et anonyme