Avant opération colo rectale
Résolu
janluca
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2023
-
Modifié par p.horde le 3/03/2015 à 08:37
wendy972 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 17 mars 2015 à 02:43
wendy972 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 17 mars 2015 à 02:43
Je vais bientôt me faire opérer d'une lésion colorectal;pouvez vous m"aider sur les recettes sans résidu et quelles associations à contacter pour m'accompagner
dans cette nouvelle vie qui va commencer avec ce"poids".J'ai confiance et le moral est bon! merci d'avance.
'Aura bleu
dans cette nouvelle vie qui va commencer avec ce"poids".J'ai confiance et le moral est bon! merci d'avance.
'Aura bleu
A voir également:
- Avant opération colo rectale
- Operation amygdales - Accueil - Opérations
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
1 réponse
wendy972
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
41
17 mars 2015 à 02:43
17 mars 2015 à 02:43
Bonsoir,
Contactez un ou une diététicienne a l hopital il y en a toujours au service chirurgie digestive , elle m'a fourni une liste d aliments sans residus (qui ne restent pas longtemps ds, le colon ) ainsi qu'un regime avant examen ou operation sinon tapez aliments sans residus sur Google.
A plus!
Contactez un ou une diététicienne a l hopital il y en a toujours au service chirurgie digestive , elle m'a fourni une liste d aliments sans residus (qui ne restent pas longtemps ds, le colon ) ainsi qu'un regime avant examen ou operation sinon tapez aliments sans residus sur Google.
A plus!