Je n'arrête pas de tousser !
Résolu/Fermé
Michaela110
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ca fait déjà bien une semaine que je n'arrête pas de tousser ! Quand je vais dans le bus, je commence a faire une Crise de toux mais je me retiens! Et quand je me retiens, ma gorge n'arrête pas de chatouiller et là, je commence à pleurer ! A chaque fois .. J'ai essayé les médicaments mais ca ne change rien. Et en ce moment, je commence a avoir mal en dessous du coeur ! Je ne sais pas si ca a un rapport avec la toux . Souvent je ne tousse pas pendant
~ 30 minutes mais après je ne peux plus m'arrêter de tousser. Ma toux est très sèche et ca me chatouille dans la gorge ! Je tousse du matin au soir ! J'ai recherché sur internet et j'ai suivis les conseils d'autres personnes qui ont eu le même problème que moi, mais ca n'aide pas du tout ! J'ai besoin d'aide !
Ca fait déjà bien une semaine que je n'arrête pas de tousser ! Quand je vais dans le bus, je commence a faire une Crise de toux mais je me retiens! Et quand je me retiens, ma gorge n'arrête pas de chatouiller et là, je commence à pleurer ! A chaque fois .. J'ai essayé les médicaments mais ca ne change rien. Et en ce moment, je commence a avoir mal en dessous du coeur ! Je ne sais pas si ca a un rapport avec la toux . Souvent je ne tousse pas pendant
~ 30 minutes mais après je ne peux plus m'arrêter de tousser. Ma toux est très sèche et ca me chatouille dans la gorge ! Je tousse du matin au soir ! J'ai recherché sur internet et j'ai suivis les conseils d'autres personnes qui ont eu le même problème que moi, mais ca n'aide pas du tout ! J'ai besoin d'aide !
9 réponses
-
Moi j'ai la même chose que toi alors ma mère m'a préparer une petite recette a base de miel de citron pressés et de sucre !
Résultat : j'ai tousser un bon coup et puis plus rien !
Mais attention il ne faut rien boire et rien manger après ! Et en plus c'est super acide ! -
Ils ne me répondent pas ils disent que je dois continuer de prendre ces médicaments .. Ils ne veulent pas payer un autre médecin pour ce que j'ai ..
A 4 heures du matin je me suis levée et je n'ai pas arrêter de tousser ! Jusqu'à ~5 heures du matin j'ai toussé mais aprés je me suis enfin endormie . Mais c'est tout les jours comme ca! -
Mais le problème c'est , que mes parents ne veulent plus aller chez le médecin avec moi . Ils disent que ca coûte déjà chèr et que je dois prendre le même médicament que je prends toujours ( qui ne change rien ) . Je leur ai dis que le médicament ne change rien mais ils ne m'écoutent pas ..
-
Ben ils disent que ce n'est pas très grave et que ca partira bientôt. Non car chez nous , quand un médecin regarde ce qu'on a, on doit toujours payer même si il dit qu'on a rien .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
J'ai essayé les médicaments
L'auto-médication est parfaitement déconseillé.
J'ai recherché sur internet et j'ai suivis les conseils d'autres personnes qui ont eu le même problème que moi, mais ca n'aide pas du tout !
C'esr personne ne sont pas "toi", chaque personne est différente et chaque symptômes sont différents.
Fortement, aussi, déconseillé, de se soigner de cette façon.
Tu en es la preuve vivante ^^
++ -
J'étais déjà chez le médecin mais il dit que ce n'est rien..
-
Dispensaire Pour Enfants
Place Publique
L-7455 Lintgen
(+352) 32 71 31
De toutes les façons, tu es mineur, faudra être accompagné par un parent. -
Bonjour,
Allergie ou autre problème plus grave, la meilleure aide que tu pourras trouver se situe chez ton médecin.
-