Je n'arrête pas de tousser !
Résolu/Fermé
Michaela110
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ca fait déjà bien une semaine que je n'arrête pas de tousser ! Quand je vais dans le bus, je commence a faire une Crise de toux mais je me retiens! Et quand je me retiens, ma gorge n'arrête pas de chatouiller et là, je commence à pleurer ! A chaque fois .. J'ai essayé les médicaments mais ca ne change rien. Et en ce moment, je commence a avoir mal en dessous du coeur ! Je ne sais pas si ca a un rapport avec la toux . Souvent je ne tousse pas pendant
~ 30 minutes mais après je ne peux plus m'arrêter de tousser. Ma toux est très sèche et ca me chatouille dans la gorge ! Je tousse du matin au soir ! J'ai recherché sur internet et j'ai suivis les conseils d'autres personnes qui ont eu le même problème que moi, mais ca n'aide pas du tout ! J'ai besoin d'aide !
Ca fait déjà bien une semaine que je n'arrête pas de tousser ! Quand je vais dans le bus, je commence a faire une Crise de toux mais je me retiens! Et quand je me retiens, ma gorge n'arrête pas de chatouiller et là, je commence à pleurer ! A chaque fois .. J'ai essayé les médicaments mais ca ne change rien. Et en ce moment, je commence a avoir mal en dessous du coeur ! Je ne sais pas si ca a un rapport avec la toux . Souvent je ne tousse pas pendant
~ 30 minutes mais après je ne peux plus m'arrêter de tousser. Ma toux est très sèche et ca me chatouille dans la gorge ! Je tousse du matin au soir ! J'ai recherché sur internet et j'ai suivis les conseils d'autres personnes qui ont eu le même problème que moi, mais ca n'aide pas du tout ! J'ai besoin d'aide !
A voir également:
- Comment arreter de tousser
- Arrêter de tousser en 5 minutes - Meilleures réponses
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Meilleures réponses
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Tousser à en vomir - Accueil - ORL
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Arrêter de tousser en 5 minutes - Accueil - ORL
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
9 réponses
Moi j'ai la même chose que toi alors ma mère m'a préparer une petite recette a base de miel de citron pressés et de sucre !
Résultat : j'ai tousser un bon coup et puis plus rien !
Mais attention il ne faut rien boire et rien manger après ! Et en plus c'est super acide !
Résultat : j'ai tousser un bon coup et puis plus rien !
Mais attention il ne faut rien boire et rien manger après ! Et en plus c'est super acide !
Ils ne me répondent pas ils disent que je dois continuer de prendre ces médicaments .. Ils ne veulent pas payer un autre médecin pour ce que j'ai ..
A 4 heures du matin je me suis levée et je n'ai pas arrêter de tousser ! Jusqu'à ~5 heures du matin j'ai toussé mais aprés je me suis enfin endormie . Mais c'est tout les jours comme ca!
A 4 heures du matin je me suis levée et je n'ai pas arrêter de tousser ! Jusqu'à ~5 heures du matin j'ai toussé mais aprés je me suis enfin endormie . Mais c'est tout les jours comme ca!
Mais le problème c'est , que mes parents ne veulent plus aller chez le médecin avec moi . Ils disent que ca coûte déjà chèr et que je dois prendre le même médicament que je prends toujours ( qui ne change rien ) . Je leur ai dis que le médicament ne change rien mais ils ne m'écoutent pas ..
Ben ils disent que ce n'est pas très grave et que ca partira bientôt. Non car chez nous , quand un médecin regarde ce qu'on a, on doit toujours payer même si il dit qu'on a rien .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai essayé les médicaments
L'auto-médication est parfaitement déconseillé.
J'ai recherché sur internet et j'ai suivis les conseils d'autres personnes qui ont eu le même problème que moi, mais ca n'aide pas du tout !
C'esr personne ne sont pas "toi", chaque personne est différente et chaque symptômes sont différents.
Fortement, aussi, déconseillé, de se soigner de cette façon.
Tu en es la preuve vivante ^^
++
J'ai essayé les médicaments
L'auto-médication est parfaitement déconseillé.
J'ai recherché sur internet et j'ai suivis les conseils d'autres personnes qui ont eu le même problème que moi, mais ca n'aide pas du tout !
C'esr personne ne sont pas "toi", chaque personne est différente et chaque symptômes sont différents.
Fortement, aussi, déconseillé, de se soigner de cette façon.
Tu en es la preuve vivante ^^
++
Dispensaire Pour Enfants
Place Publique
L-7455 Lintgen
(+352) 32 71 31
De toutes les façons, tu es mineur, faudra être accompagné par un parent.
Place Publique
L-7455 Lintgen
(+352) 32 71 31
De toutes les façons, tu es mineur, faudra être accompagné par un parent.