J'ai eu 2 fois mes règles ce mois ci.

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 avril 2015 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2015 à 16:09
Bonjour,

J'ai eu 2 fois mes règles ce mois ci, je n'est jamais eu sa avant. J'ai un implant au bras gauche je l'est poser y'a environ 2 mois. Donc je sais pas si c'est a cause de sa parce que mes règles dur maintenant 1 semaine c'est très chiant et en plus de les avoir 2 fois on dirais sa se termine plus et je saigne assez beaucoup quand même. J'ai eu un rapport y'a 3 mois environ, je ne me suis pas protégé c'était ma première fois j'ai eu peur d'être enceinte je suis partie faire le nécessaire mais tout les testes était négatif donc je suis assez soulagée. Seulement avoir 2 fois les règles en 1 mois sa me fait stressé donc si quelqu'un peux répondre et m'aider à savoir pourquoi sa serais gentil(le) merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 avril 2015 à 16:15
Bonjour

Tu as lu la notice de l'implant ?
Rubrique effets secondaires...

0
Utilisateur anonyme
25 avril 2015 à 16:18
Bah j'ai juste lu un petit peu je sais que avec sa j'aurais des saignements quelques fois, seulement la sa dur vraiment c'est chiant, on dirais sa fait une éternité que je l'ai est..
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
25 avril 2015 à 16:28
Donc le temps d'adaptation de ton corps a l'implant est d'environ 3 mois.

Ça veut dire que durant les 3 premiers mois tu peux avoir TOUS les effets secondaires inscrits dans ta notice et que c'est normal. A toi de définir si tu veux attendre de voir comment ton corps réagit sur le long terme ou non...

Après les 3 mois

- soit plus du tout de règles
- soit des saignements 1x de temps en temps
- soit saignements quasi continu

:)
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2015 à 16:36
A d'accord, bah j'espère vraiment que après 3 mois sa va s'arrêter, parce que c'est gênant et fatigant de les avoirs en sachant que je mange beaucoup quand j'ai mes règles la c'est encore pire on dirais une boulimie si c'est comme sa qu'on dit.. Merci en tout cas!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
25 avril 2015 à 16:38
De rien ;)

A toi de définir si c'est supportable ou non ;)
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2015 à 16:44
Oui surtout que je viens de voir qu'on peux grossir a cause de sa, au mois de Juin j'ai un rendez vous avec celui qui ma poser l'implant donc je verrais bien si je vais l'enlever ou quoi parce que sa fait peur se que j'ai lu sur des forums...
0