Petits boutons rouges qui grattent

Résolu/Fermé
liloucheka Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 7/06/2013 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2015 à 12:17
Bonjour,
hier soir quand j'ai pris ma douche j'ai trouvé des petits boutons rouges et ça commencé a me gratté et aujourd'hui il y a beaucoup de boutons qui me gratte de plus en plus.
aidez moi svp merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 16:59
Bonjour,

Ca fait penser à une allergie !

N'es-tu pas restée trop longtemps exposée au soleil?

Il y a bien entendu d'autres raisons possibles à la présence de ces boutons ( allergie alimentaire, médicamenteuse ) ?

S'ils ne s'atténuent pas, va consulter ton médecin, c'est plus sage.

A+
-1
bonjour,
oui moi aussi g exactement la même chose ça fait 3 jours que je galère ce sont des petits boutons rouges sur tout mon corp sauf sur mon visage, mes mains et mes pièds, ils me démangent c affreux g été voir un médecin il m'a dit que c t viral mais je ne c pas .. jeudi soir j'ai pris une douche et en allant me coucher, g commencé à me gratter le ventre je ne mes suis pas trop attardé sur la raison de ma démangeaison, mais le lendemain c t tout mon corp qui me grattait la démangeaison est semblable à celle d'une piqure de moustiques . les boutons sont petit, pointus et rouges mais il n'y à pas de pus ou de cloque sur la pointe.
HELP !!!
0
Utilisateur anonyme > la marine
27 avril 2015 à 12:17
merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert.

:)
0