Enceinte avec ses règles? [Résolu]

-
Bonjour,

Je voudrai savoir un petit truc, quand on croit que l'on est enceinte et qu'on a eu ses règles ! C'est qu'on l'est pas non? (Question bête mais je sais pas j'ai un doute). Et je vous remercie de vos réponses :)
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
41319
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
0
Merci
Bonjour

Pas forcément, d'ailleurs on peut aussi tomber enceinte pendant les règles.
Publi-information
samgunsjovirow
Messages postés
41319
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
-
Non pas de risque avec les vetements.

PS: la prochaine fois, donnes tous les éléments du premier coup et pas au compte goutte. La réponse n'en sera que plus précise
D'accord je vous remercie, et je m'excuse je ne savais pas car comme vous voyez je suis "nouvelle"

Donc pour conclur les frottements que j'ai eu avec mon petit ami en portant une culotte et que après j'ai eu mes règles font que je ne suis pas enceinte c'est ça ?
Utilisateur anonyme -
Relis: http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1865036-enceinte-avec-ses-regles#5

Il serait bien de discuter serieusement contraception et preservatif avant d'aller plus loin. Vous l'avez fait ?
Merci donc pas de risque ouf soulagée!
Non on ne l'a jamais fait, à vrai dire on compte pas passé à une autre étape pour le moment, mais je vais en parler avec lui mieux vaut qu'on prenne nos précautions! Je vous remercie de m'avoir répondu et m'excuse de ne pas avoir donner toutes les infos d'un coup.
Commenter la réponse de samgunsjovirow
Publi-information